Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
La sortie de ce fameux street album annoncé depuis déjà quelques temps.
Prods : DJ Premier, Easy Mo Bee, Gemcrates. Featurings : NYGz, Nick Javas, Noreaga, Lil' Fame, Imani Montana & Kamakazee (RIP)
Tracklist :
1. I-Gettin (Prod. by DJ Premier) 2. U Phucc'D Up (Feat. KL) (Prod. by Easy Mo Bee) 3. Ain't Nuttin' Changed (Prod. by DJ Premier) 4. What's The Deal? (Prod. by DJ Premier) 5. Legendary Pt. 1 (Feat. Nick Javas & NYGz) (Prod. by DJ Premier) 6. Hood Crazy (Prod. by DJ Premier) 7. Voices (Prod. by DJ Premier) 8. Hate (Feat. N.O.R.E.) (Prod. by DJ Premier) 9. Sichuwayshunz (Prod. by Gemcrates) 10. Stretch Marks And Cigarette Burns (Feat. Panchi & Imani Montana) (Prod. by DJ Premier) 11. S.O.S. (Prod. by DJ Premier) 12. Let The Guns Blow 13. Don't Give A Fucc (Prod. by DJ Premier) 14. Rap Addiction (Feat. Lil' Fame & Shabeeno) (Prod. by DJ Premier) 15. Never Goodbye (Tribute to KL) (Prod. by DJ Premier)
Date de Sortie : 29 Juin 2009 . Label : Year Round Records .
Dernière édition par HeatMakerz le Jeu 26 Fév - 16:32, édité 1 fois
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Il me semble que je l'est depuis au moin 2 mois , si c'est pas celui la j'écouterais obligatoirement .
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Il me semble que je l'est depuis au moin 2 mois , si c'est pas celui la j'écouterais obligatoirement .
T'as du chopper la tape sorti il y a quelques mois
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Mar 16 Déc - 14:46
Ahhh je testerait sur, sa va etre du bon!!!!!
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
J'avais le son depuis longtemps , une bonne production de Primo . Pur clip à l'ancienne , sa fait du bien .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Ahhhh il a sortit le clip frais, je kiff le son et le clip est bon!!!!!!!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
le son est vraiment tés bon !!! le clip aussi d'ailleurs
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Jeu 26 Fév - 16:33
Ajout de la tracklist + Nouvelle cover.
gangs_ta_nigga Crate digger
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Jeu 26 Fév - 17:34
14. Rap Addiction (Feat. Lil' Fame & Shabeeno) celle j'ai écouté la version radio et elle passe bien, la pochette ressemble pas trop aux autres délire de ces pochettes dommages, sinon j'attend ça!!!!!
HeatMakerz Auditeur de Rap
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Jeu 26 Fév - 18:59
Au contraire, j'la trouves kiffante cette nouvelle cover
Stringer Admin
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Ven 27 Fév - 0:14
Putin la cover déchire , et la tracklist donne envie . Un des album East Coast que j'attend le plus .
Stringer Admin
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Lun 2 Mar - 14:58
Sur les 15 tracks de l'opus , 12 son produit par DJ Premier . Sa sent le classic !!!!!
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Mar 5 Mai - 21:51
L'album est bouclé ==> demain : Listenning Session ==> 29 Juin : Dans les bacs
Stringer Admin
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Mar 5 Mai - 22:10
Donc 29 juin achat .
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Mer 6 Mai - 0:26
jecouterait!!
gangs_ta_nigga Crate digger
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Jeu 7 Mai - 19:36
Ahhh enfin je l'attend cette album!!!!!!!!!!!
Stringer Admin
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Sam 23 Mai - 12:33
Blaq Poet - Hate Feat. N.O.R.E (Prod. By DJ Premier) :
Ce nouvelle extrait est une boucherie !!!!!!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Blaq Poet - The Blaqprint Sam 23 Mai - 12:38
****** de boucherie, la prod est excellente. Vivement la sortie de l'album qui va être énorme j'pense