| Blaq Poet - Rewind Deja screw | |
|
+7Gangsta69 Stringer drOOp$$ Og'z ThaRealest gangs_ta_nigga Alvarez 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Blaq Poet - Rewind Deja screw Ven 9 Nov - 20:37 | |
| 01. Bang this 02. Ghetto shit 03. Message from Poet 04. Bomb shit feat KL, J Roc & Verse 05. Bloody mess 06. Watch your back 07. The cash 08. My nigga feat Team Shug 09. What y’all gonna do 10. Poet has come 11. You fucked up 12. After all this time 13. Rhyme crime boss 14. Hard to believe 15. Psycho 16. Still flippin 17. The cash part 2 18. Mind of a criminal feat Teflon, KL & J Rocvoilà apres 2 skeuds enormes avec Screwball blaq poet sort une grosse grosse tuerie made in QB avec des prods à mourir de preem,45 et autres...(à signaler Alchemist produit aussi " bloody mess"=grosse boucherie) le skeud contient aussi une tres bonne liste d'invités J roc,teflon (le proche de preem) et des excellentes perfofmances en MCing comme sur " message from poet" bref juste apres avoir lu ce topic mattez dans vos discos... au cas ou ce street album n's'y trouve pas bah...prenez vos mouchoirs... QB les mecs....QB | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Ven 9 Nov - 20:46 | |
| je l'est pas, je pense que tu l'as fais tourner sa serait gentie!!! . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Ven 9 Nov - 20:54 | |
| Très bon skeud du peut que je me rapel l'avoir écouté.
Et ouai 45 Scientific à la prod. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Ven 9 Nov - 22:24 | |
| Ouay moi n'ont plus j'ai pas sa mais vu ta chronique sa me dit bien | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mar 29 Avr - 15:45 | |
| CLASSIC , je kiff a mort se skeud , toute les tracks sont bonnes , ma note : 18/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Lun 30 Juin - 20:26 | |
| Un gros classic se skeud , tout les sons sont bon . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Lun 30 Juin - 21:56 | |
| putain ce skeud est vraiment une tuerie !!!!!!! blaq poet est énorme | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mar 8 Juil - 20:07 | |
| Comme d'hab séduit par le son from QB, vraiment kiffant !! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mer 9 Juil - 8:05 | |
| je connais pas , mais sa a lair detre bon en tout cas | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mer 9 Juil - 17:58 | |
| Je croyais pourtant l'avoir deja commenté ce skeud mais bon je dirai: QB Skillz & Habillity | |
|
| |
nas93 Rookie
Nombre de messages : 57 Age : 35 Tu représente quelle ville : DRANCY 93700 raiiiiiiiiiiiii Ton(tes) Classic(s) : NAS - ONE LOVE et MOBB DEEP - HELL ON EARTH Rappeur(s) préféré(s) : NAS - MOOB DEEP - TRIBE CALLED QUEST - Q-TIP - DE LA SOUL - CNN - JERU Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mer 16 Juil - 20:36 | |
| connais pas , si quelqu'un pouvais me le faire découvrir ce serait cool ;) | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mer 16 Juil - 23:59 | |
| C'est marrant moi l'album que j'ai en OG s'appelle seulement Dejà Screw et la tracklist est la même mais pas dans le même ordre, mais bon l'album est vraiment bon il y à rien à dire. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Jeu 17 Juil - 0:03 | |
| T'a peut être une réédition ? Regarde la date derrière.... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Jeu 17 Juil - 0:16 | |
| - nyc4life a écrit:
- C'est marrant moi l'album que j'ai en OG s'appelle seulement Dejà Screw et la tracklist est la même mais pas dans le même ordre, mais bon l'album est vraiment bon il y à rien à dire.
Ouai il y a 2 version, une sortie par je ne sais quel label, et puis celle sortie par le 45 Scientific. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Jeu 17 Juil - 23:57 | |
| Ouais je dois avoir une réedition et le mien est aussi produit par 45 Scientific. | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mar 4 Nov - 3:14 | |
| J'ai enfin écouté ce cd, et c'est vraiment du très bon, aucun déchets, ouiiiiiiiiiiii lol sinon dans "Message from Poet " tu c'est de quoi il parle, j'ai entendu qu'il parlais du G-unit, dre, em, dmx....... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mar 4 Nov - 4:21 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- J'ai enfin écouté ce cd, et c'est vraiment du très bon, aucun déchets, ouiiiiiiiiiiii lol sinon dans "Message from Poet " tu c'est de quoi il parle, j'ai entendu qu'il parlais du G-unit, dre, em, dmx.......
wé moi aussi jme suis toujours demandé ce qu'il disait sur eux | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mar 4 Nov - 16:10 | |
| en gros Blaq poet se plains de beefs entre Newyorkais causé par la gloire qui les entoure...Jadakiss, Fif, Foxy, Kim, Nas, Jay... newyork perd sa place avec tous ces beefs inter Mc's from N.y il demande à Em de ne pas diss sa daronne qu'elle soit crackhead ou pas... Dr Dre devait l'enseigner à Em mais il est trop occupé à Diss jermaine dupri...voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mer 5 Nov - 2:55 | |
| - Alvarez a écrit:
- en gros Blaq poet se plains de beefs entre Newyorkais causé par la gloire qui les entoure...Jadakiss, Fif, Foxy, Kim, Nas, Jay...
newyork perd sa place avec tous ces beefs inter Mc's from N.y il demande à Em de ne pas diss sa daronne qu'elle soit crackhead ou pas... Dr Dre devait l'enseigner à Em mais il est trop occupé à Diss jermaine dupri...voilà! Okok merci pour ces infos, pas il a pas tord du tout!!!!!!!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mar 27 Jan - 16:58 | |
| j(suis entrain de me reecouter bloody mess.........quelle tuerie!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mer 28 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw Mer 28 Jan - 23:02 | |
| - Alvarez a écrit:
- j(suis entrain de me reecouter bloody mess.........quelle tuerie!!
En concert il déboite aussi , boucherie se skeud !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaq Poet - Rewind Deja screw | |
| |
|
| |
| Blaq Poet - Rewind Deja screw | |
|