Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amanda Diva, la nouvelle membre des Floetry

Aller en bas 
AuteurMessage
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Amanda Diva, la nouvelle membre des Floetry Empty
MessageSujet: Amanda Diva, la nouvelle membre des Floetry   Amanda Diva, la nouvelle membre des Floetry I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:02

Le duo Floetry a désormais une nouvelle lineup. En effet, Amanda Diva sera la nouvelle rappeuse du groupe : elle remplacera Natalie Stewart aux côtés de la chanteuse Marsha Ambrosius. Pour rappel, Floetry est un groupe d’origine anglaise, qui a commencé à se faire un nom aux Etats-Unis grâce à leur album « Floetic ».

Diva explique qu’elle a atterrit dans l’aventure « Floetry » par hasard. « C’est vraiment un pur hasard. Mon amie Angela Yee [ Sirius Shade 45 ] connaît les manager de Marsha et ils ont parlé du projet de remettre Floetry sur les rails. Elle m’a demandé si j’étais intéressée. J’ai bien sûr dit oui et elle leurs en a parlé » raconte Diva. Et elle de poursuivre : «J’ai ensuite reçu un coup de fil de ses manager, qui voulaient me rencontrer. Ils m’ont expliqué leur idée et puis j’ai rencontré Marsha. Nous étions enthousiastes mais nous n’étions pas certaines que la tournée allait vraiment se faire. Un mois plus tard, on avait les dates de la tournée sous les yeux, je n’arrivais pas à y coire. Nous sommes alors allées en studio à Philly et avons commencé à travailler. Je connais déjà les gars de la bande parce qu’ils ont déjà joué pour moi à quelques reprises. Bref, tout était réuni pour que tout marche. »

Le 26 Juillet dernier, Diva et Ambrosius ont entamé une tournée de 20 dates qui les emmènera aux quatre coins des Etats-Unis. Mais Diva a confirmé que parallèlement, Marsha et elle allaient continuer chacune leur carrière solo. Aucun projet d’un nouvel album Floetry n’a été pour le moment évoqué.« Je pense que pour tout ceux qui sont impliqués, ça pourrait être super mais nous voulons avant tout mettre le feu sur scène » conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
 
Amanda Diva, la nouvelle membre des Floetry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva
» Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva
» D.I.T.C. perd un membre.
» Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?
» Les Slum Village perdent un membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: