Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| The Dream, la nouvelle révélation R&B de Def Jam | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Dream, la nouvelle révélation R&B de Def Jam Jeu 9 Aoû - 12:58 | |
| Connaissez vous le point commun entre "Umbrella" de Rihanna, "Ringtone" deR Kelly et "Me Against The Music" de Madonna et Britney Spears, et encoreUsher, Mary J Blige, Pussycat Dolls, Chris Brown et le groupe rock Puddle Of Mud? Terius Youngdell Nash, connu sous le pseudonyme de “The Dream”. Avec un tel palmares à son actif, cet auteur/compositeur/interprète signé sur Def Jam par Antonio L.A. Reid est déjà considéré comme le nouveau Ne-Yo.
Influencé dans sa jeunesse par des artistes comme des légendes de la soul comme Sam Cooke, Al Green,... et de la musique urbaine actuelle (Timbaland, 2Pac, Missy Elliott, Aaliyah...), la natif d'Atlanta a développé ses talents de musicien (trompette, batterie, guitare...), d'écrivain, rappeur et chanteur. Après avoir écrit pour de nombreux artistes r&b, pop et rock pendant quatre ans, The Dream travaille maintenant son premier album solo, avec comme associés Jazze Pha, Tricky Stewart et Carlos McKinney. Son style de musique est décrit comme "la rencontre entre Prince et R Kelly à un concert de T-Pain à ATL", et son premier single "Shawty was a Ten" risque bien de provoquer une déferlante. | |
| | | Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: The Dream, la nouvelle révélation R&B de Def Jam Jeu 9 Aoû - 13:44 | |
| sa promet !!!
( les parole de rihanna "umbrella" sont pas très,très ... "sous mon parapluie, plui,plui ,ééé) mdr | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Dream, la nouvelle révélation R&B de Def Jam Jeu 9 Aoû - 14:17 | |
| J'aime pas trop le rn'b .. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Dream, la nouvelle révélation R&B de Def Jam Mer 15 Aoû - 21:22 | |
| Moi non plus mais je commence a un peu kiffé, alors je jéterais une oreille dessus. Thanks mec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dream, la nouvelle révélation R&B de Def Jam | |
| |
| | | | The Dream, la nouvelle révélation R&B de Def Jam | |
|