Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| The Game, Hustler's Dream | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Game, Hustler's Dream Sam 22 Sep - 12:57 | |
| The Game - Hustler's Dream
C'est le seul snippet du troisième album de Game, qui est produit par Dre et Vidal. Vous avez peut-être déjà entendu ce son avant la sortie de DA, mais il n'a jamais été sorti et Jayceon à décidé de le mettre sur son dernier album.
The Game - Hustler's Dream [Snippet] Je suis impatient | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game, Hustler's Dream Sam 22 Sep - 12:59 | |
| Faut voir le son en bonne qualité et tout Parce que la j'accrpche pas | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game, Hustler's Dream Sam 22 Sep - 13:15 | |
| | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game, Hustler's Dream Sam 22 Sep - 14:23 | |
| il clack je trouve, domage que la qalité ne soit pas la | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game, Hustler's Dream Sam 22 Sep - 14:44 | |
| merci mec t'assure je vais tester sa!!!! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game, Hustler's Dream Sam 22 Sep - 18:34 | |
| Oui vitfé, j'attend le son en bonne qualité. | |
| | | Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: The Game, Hustler's Dream Sam 22 Sep - 20:52 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Oui vitfé, j'attend le son en bonne qualité.
ouai je pense que c'est mieux | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game, Hustler's Dream Dim 23 Sep - 13:00 | |
| c'est clair mais le son a l'air d'ètre une tuerie !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game, Hustler's Dream | |
| |
| | | | The Game, Hustler's Dream | |
|