| Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. | |
|
+5Killa-Beez Gangsta69 MIC Og'z ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Mer 21 Mai - 21:42 | |
| Enfin c'est arrivé, le 1er single de Crooked I. Il est intitulé "Dream Big" featuring Akon. Le single est produit par Detail, le producteur de Konvict Muzik.
Crooked I feat. Akon - Dream Big
Se sera sur son 1er album "B.O.S.S" prévut depuis 10 ans lol.
Avis Perso' : pour une fois Akon saoul pas, et c'est un très bon single à mon avis. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Mer 21 Mai - 21:46 | |
| Ouay on m'a envoyé ce message sur Lastfm ! Je vais écouter le son de suite même si sa m'emballe pas plus que sa . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Mer 21 Mai - 21:51 | |
| J'ai écouté ça tout à l'heure, franchement frais le son. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Mer 21 Mai - 21:56 | |
| - MIC a écrit:
- J'ai écouté ça tout à l'heure, franchement frais le son.
C'est clair moi qui déteste Akon j'ai été bien surpris. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Mer 21 Mai - 22:15 | |
| Du bon ! Vivement son album | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Jeu 22 Mai - 18:08 | |
| Wai sa va le son est pas mal sans plus quoi... Akon est comme d'habitude je trouve. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Jeu 22 Mai - 19:31 | |
| bon je viens d'écouter le son est je le trouve pas mal , c'est un bon single et akon ainsi que crooked I font une bonne préstation , il est pour quand le skeud ??? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Jeu 22 Mai - 19:42 | |
| Je peux plus prendre le son de Ducnm , ont peux me l'UP stp . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Jeu 22 Mai - 20:21 | |
| - gangsta a écrit:
- Je peux plus prendre le son de Ducnm , ont peux me l'UP stp .
http://www.zshare.net/audio/1240066050ded46f/ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Jeu 22 Mai - 20:37 | |
| Sérieu gros son pour ma part , putin de flow de crooked I .
PS : Thx MIC . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Jeu 22 Mai - 20:40 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- bon je viens d'écouter le son est je le trouve pas mal , c'est un bon single et akon ainsi que crooked I font une bonne préstation , il est pour quand le skeud ???
Plus le single aura de fait du buzz plus l'album sortira vite. Sinon il n'y a pas encore de date. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Jeu 22 Mai - 22:00 | |
| Oui j'ai écouté sa, le single est bon!!!!!!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Jeu 22 Mai - 22:13 | |
| J'ai l'impression que tout les son ou apparait Akon se ressemble pas mal, musicalement d'abord les refrain d'Akon avec cet air un peu mélancolique et triste et l'instru qui suit le même rythme.
Je suis pas spécialement sur le cul même si Crooked I est bien, bah!! j'ai l'impression d'avoir déjà entendu quelque chose de similaire. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. Ven 23 Mai - 23:43 | |
| - nyc4life a écrit:
- J'ai l'impression que tout les son ou apparait Akon se ressemble pas mal, musicalement d'abord les refrain d'Akon avec cet air un peu mélancolique et triste et l'instru qui suit le même rythme.
Je suis pas spécialement sur le cul même si Crooked I est bien, bah!! j'ai l'impression d'avoir déjà entendu quelque chose de similaire. C'est exactement la meme pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. | |
| |
|
| |
| Dream Big, 1er single officiel de Crooked I. | |
|