| Bientot le nouveau single de Crooked I. | |
|
+6DarkManX nyc4life gangs_ta_nigga drOOp$$ Stringer ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bientot le nouveau single de Crooked I. Ven 4 Avr - 17:45 | |
| Alors que Crooked I vient de finir ces Hip Hop weekly Sessions, à la fin de laquelle il a annoncé que son nouveau single tournera dans 3 semaines. Akon sera en featuring sur ce nouveau single. B.O.S.S. Comming Soon ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. Ven 4 Avr - 17:48 | |
| Sa me fait chier qu'il y est akon mais bon , on vérra bien se que sa donne . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. Ven 4 Avr - 19:08 | |
| wé on verra bien se que sa donne mais je ne pense pas etre vraiment dessus car CROOKED I est assez bon je trouve | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. Ven 4 Avr - 19:44 | |
| Jespere qu'il sera bon mais j'en doute pas. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. Ven 4 Avr - 20:17 | |
| OK Bah on écoutera ça alors. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. Ven 4 Avr - 20:54 | |
| - gangsta a écrit:
- Sa me fait chier qu'il y est akon mais bon , on vérra bien se que sa donne .
Pareil, il m'enerve un peu Akon | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. Ven 4 Avr - 22:48 | |
| c'est clair qu'il commence a faire chié akon , il est sur toute les tracks en featuring avec des rappeur . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. Sam 5 Avr - 0:32 | |
| Pareil pour moi sa me fait chier qu'il y ai Akon | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. Sam 5 Avr - 1:54 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. Sam 5 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. Sam 5 Avr - 21:05 | |
| Interresent meme si Akon va sans doute pourrir le morceau avec ces gimmicks " Konvicked " | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. Sam 5 Avr - 21:28 | |
| Intéressant moi j'aime bien Akon faut voir ce que sa va donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot le nouveau single de Crooked I. | |
| |
|
| |
| Bientot le nouveau single de Crooked I. | |
|