| Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. | |
|
+6Stringer Killa-Beez nyc4life gangs_ta_nigga Gangsta69 ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Sam 10 Nov - 13:01 | |
| Après une très longue attente, le clip du morceau "Hustlers"de Nas avec en featuring The Game est disponible. Click ici pour regarder | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Sam 10 Nov - 16:12 | |
| Thx . Je kiffe bien le clip et le son aussi ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Sam 10 Nov - 16:39 | |
| Oui j'ai vu sa aussi le son est pas mal, par contre putin la barbe a Game c'était moche!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Sam 10 Nov - 18:58 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Oui j'ai vu sa aussi le son est pas mal, par contre putin la barbe a Game c'était moche!!!
Je confirme, sinon j'aime bien le clip | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Sam 10 Nov - 21:21 | |
| Merci mec!! Sa va le clip est pas trop mal... Et le son ba c'est une tuerie! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Sam 10 Nov - 21:34 | |
| Putin de clip pas désu du tout , vraiment bon un classic pour moi mais avec deux grand rappeur comme sa et un beat de Dre sa peut que etre du lourd | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Dim 11 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Dim 11 Nov - 21:10 | |
| Elle est fait n'importe comment sa barbe, je trouve que ça ne lui va pas du tout mais bon il fait ce qu'il veut. Sinon le clip est pas mal du tout. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Lun 12 Nov - 16:07 | |
| lal!! les lascars n'auraient pas du sortir ce clip a moins qu'ça soit pour le but de plaire aux fans et j'me doute... sinon j'capte pas pourquoi j'sortirais un clip alors que mon skeud n'est meme pas dans les top 200 c'est un peu comme jeter l'thunes en l'air alors qu'on sort un clip pour le but d'inciter les gens à acheter l'album en ce moment j'vois pas qui acheterais HHID alors que tout l'monde attend le nouveau skeud de nas | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Lun 12 Nov - 18:59 | |
| - Alvarez a écrit:
- lal!! les lascars n'auraient pas du sortir ce clip a moins qu'ça soit pour le but de plaire aux fans et j'me doute... sinon j'capte pas pourquoi
j'sortirais un clip alors que mon skeud n'est meme pas dans les top 200 c'est un peu comme jeter l'thunes en l'air alors qu'on sort un clip pour le but d'inciter les gens à acheter l'album en ce moment j'vois pas qui acheterais HHID alors que tout l'monde attend le nouveau skeud de nas Bas parque le clip était déjà financer donc le fait de pas le sortir sa aurait était con ! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Lun 12 Nov - 19:47 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Alvarez a écrit:
- lal!! les lascars n'auraient pas du sortir ce clip a moins qu'ça soit pour le but de plaire aux fans et j'me doute... sinon j'capte pas pourquoi
j'sortirais un clip alors que mon skeud n'est meme pas dans les top 200 c'est un peu comme jeter l'thunes en l'air alors qu'on sort un clip pour le but d'inciter les gens à acheter l'album en ce moment j'vois pas qui acheterais HHID alors que tout l'monde attend le nouveau skeud de nas Bas parque le clip était déjà financer donc le fait de pas le sortir sa aurait était con ! ah! ok | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Mar 13 Nov - 22:37 | |
| bon son, bon clip, bons rappeurs mais chelou la barbe de game lol | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Mar 13 Nov - 22:38 | |
| - DarkManX a écrit:
- bon son, bon clip, bons rappeurs mais chelou la barbe de game lol
wai mais bien belle sa veste!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Mar 13 Nov - 22:39 | |
| Vous ferez gaff on est la pour parler du clip pas de ça barbe. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. Mar 13 Nov - 22:40 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Vous ferez gaff on est la pour parler du clip pas de ça barbe.
eh wai mais la barbe fait partie du clip mec! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. | |
| |
|
| |
| Hustlers, le clip de Nas et The Game enfin disponible. | |
|