| Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. Jeu 8 Nov - 9:14 | |
| Le double album gratuite de Cam'Ron a annoncé pour cette semaine est disponible en téléchargement légal depuis son MySpace ou autres sites. On y retrouve : A-Mafia, JR Writer, Hell Rell, 40 Cal., Freekey Zekey... Télécharger | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. Jeu 8 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. Jeu 8 Nov - 14:10 | |
| J'aime pas Cam'Ron ce rappeur pu la merde... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. Jeu 8 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. Jeu 8 Nov - 19:55 | |
| - Alvarez a écrit:
- j'attend la sortie en cd
Il ne sortira pas en CD, il l'a mi gratos sur le net. Il a dit qu'il préfére sortir un album qu'avec des nouveaux morceaux ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. Jeu 8 Nov - 20:51 | |
| merci mec sa peut etre pas mal meme si je m'attend pas a entendre le cam de début | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. Jeu 8 Nov - 20:53 | |
| En tout cas je trouve la cover très sympa, il ne manque plus qu'à écouté ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. Jeu 8 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. Jeu 8 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. Jeu 8 Nov - 23:20 | |
| Ok je vais y allé, merci mec, jespere que sa sera du bon!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. Ven 9 Nov - 20:44 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Alvarez a écrit:
- j'attend la sortie en cd
Il ne sortira pas en CD, il l'a mi gratos sur le net. Il a dit qu'il préfére sortir un album qu'avec des nouveaux morceaux ! dans ce cas faut qu'il blame le mec qui a ecrit double cd dans la cover | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. | |
| |
|
| |
| Public Enemy #1 de Cam'Ron est disponible. | |
|