Ras Kass - A.D.I.D.A.S (All Day I Dream About Spittin')
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Ras Kass - A.D.I.D.A.S (All Day I Dream About Spittin') Mar 20 Juil - 20:07
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Ras Kass - A.D.I.D.A.S (All Day I Dream About Spittin') Jeu 22 Juil - 19:41
Après écoute de l'album je suis quand même bien déçut... Sur les deux CD je retiens vraiment très peu de tracks. Enfaite ce qui me dérange dans l'album c'est le choix des instrus.. La tuerie de l'album c'est sans hésitation Beautiful GrindFeat Evidence. Finalement les seuls projets qui me plaisent vraiment sont ses deux premiers skeuds, les projets suivant je les trouves ratés et c'est bien dommage pour un Mc talentueux comme Ras Kass.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Ras Kass - A.D.I.D.A.S (All Day I Dream About Spittin') Jeu 22 Juil - 21:39
Moi pour le moment j'ai écouté quelques morceaux et je trouve que sa sonne bien.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Ras Kass - A.D.I.D.A.S (All Day I Dream About Spittin') Ven 23 Juil - 0:11
Pareil que Droop$, j'suis pas déçu parce que j'm'attendais pas a un truc de fou, mais c'est vraiment pas top hormis quelques sons (dont les les singles..). Et pareil, la disco de Ras Kass est vraiment faible finalement, dommage vu le MC..
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Ras Kass - A.D.I.D.A.S (All Day I Dream About Spittin') Mar 5 Oct - 19:36
Scenario 2012 - featuring Strong Arm Steady, Chini XL, Mistah F.A.B. & Montage 1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ras Kass - A.D.I.D.A.S (All Day I Dream About Spittin')
Ras Kass - A.D.I.D.A.S (All Day I Dream About Spittin')