| Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva Mar 18 Sep - 19:20 | |
| Enfin une bonne nouvelle pour Foxy Brown ! Son nouvel album Brooklyn's Don Diva, son premier depuis six ans, sortira chez Koch Records le 20 novembre.
L'opus devait initialement être dans les bacs début décembre, mais il a tellement impressionné le label que sa sortie a été avancée.
La rappeuse avait terminé son disque juste avant qu'elle ne purge une année en prison pour violation de probation dans une affaire précédente. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva Mar 18 Sep - 19:23 | |
| Elle est pas en taule elle ? Sinon je suis pas trés fan du rap feminin | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva Mar 18 Sep - 19:26 | |
| Sa fait partit d'une de mes rappeuses pref' avec Lady of rage, Missy Elliott & Da Brat.
si elle est en prison | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva Mer 19 Sep - 0:13 | |
| Ah si il a été avancé c'est que sa doit etre du bon. Thanks mec, j'écouterais sa!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva Mer 23 Jan - 22:13 | |
| Sa devrait sortir en fevrier sous Koch qui est un label independant | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva Mer 23 Jan - 22:17 | |
| wai j'aime bien foxy brown! je testerais. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva Mer 23 Jan - 22:32 | |
| J'y jeterais une oreille je pense ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva Mer 23 Jan - 22:33 | |
| moi aussi j'aime bien mais sa dépend des sorties du momment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva | |
| |
|
| |
| Foxy Brown avance la sortie de Brooklyn's Don Diva | |
|