Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?

Aller en bas 
+2
Devil
ThaRealest
6 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? Empty
MessageSujet: Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?   Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:08



Bun B dit qu'il est partant pour s'associer avec le groupe signer cher Shady Records, Slaughterhouse :

Dans une interview avec Radio True
Stories, Bun B a répondu aux questions sur la déclaration de
Slaughterhouse comme quoi le groupe aimerait ajouter un cinquième
membres au groupe, venant du sud, est qu'il s'agissait de lui.

«Ils font partie des meilleurs paroliers
du moment, être avec c'est quatre mecs et Yelawolf serai un honneur pour
moi. Je respecte c'est mecs, je respecte leur travaille et leur
talents. Si je pouvais démarrer une carrière dans le groupe, j'en serai
plus que ravi. J'ai travaillé sur quelques morceaux avec le groupe et
Yelawolf avant, et figurer sur un album entier en tant que membre de
Slaughterhouse, Je serai pas contre, bien au contraire."


Revenir en haut Aller en bas
Devil
Rookie
Devil


Masculin Nombre de messages : 42
Tu représente quelle ville : New York
Ton(tes) Classic(s) : ...
Rappeur(s) préféré(s) : KanYe West, Black Milk , Jay Z , Nas , Ice Cube , Big Boi , Nametag , et bien d'autres
Date d'inscription : 18/09/2011

Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? Empty
MessageSujet: Re: Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?   Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:57

sa peut être que bénéfique pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? Empty
MessageSujet: Re: Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?   Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? I_icon_minitimeLun 14 Nov - 0:06

Mouais, ça permet d'exposé le groupe, mais ,sinon je trouve qu'il ne correspond pas trop au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? Empty
MessageSujet: Re: Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?   Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:43

+1 avec toi mec.
Déja que Joe est quand meme un peu en dessous du reste,la avec lui en plus,ca va faire 2 mecs en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
deltron3030
Auditeur de Rap



Masculin Nombre de messages : 318
Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier
Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk...
Date d'inscription : 17/10/2011

Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? Empty
MessageSujet: Re: Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?   Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:35

tu consideres que bun b est moins bon que les autres? je suis pas du tout d'accord, a part royce da 59 et crooked i, c'est tres moyen qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bass-in-ya-face-937fm-radio-sud-pl
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? Empty
MessageSujet: Re: Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?   Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:05

deltron3030 a écrit:
tu consideres que bun b est moins bon que les autres? je suis pas du tout d'accord, a part royce da 59 et crooked i, c'est tres moyen qd meme.

Non, il n'a juste rien à voir avec l'identité du groupe. enfin c'est mon avis, et puis les Slaughterhouse son connu pour avoir des bons Lyrics, ce qui n'est pas vraiment le cas de Bun B.

Puis ça rendrai forcement le groupe plus exposé, dont plus de chance d'avoir un album "commercial".
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? Empty
MessageSujet: Re: Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?   Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:33

deltron3030 a écrit:
tu consideres que bun b est moins bon que les autres? je suis pas du tout d'accord, a part royce da 59 et crooked i, c'est tres moyen qd meme.

On est clair sur le fait que Crook' et Royce tue les autres membres.Je trouve le Joell trop trop sous-estimé,il se fait pas toujours éclipser par les autres.
Je sais pas ca ferait bizarre comme dit ThaRealest de voir B avec eux...
Je l'aime bien il me parle,mais ses couplets sont loin de me laisser sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Tu représente quelle ville : Rennes
Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc
Date d'inscription : 14/07/2011

Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? Empty
MessageSujet: Re: Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?   Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:17

Moi je dit que ça peut le faire il viens d'un groupe a la base il serra meilleur je pense et ça ferra des flow différent pour moi Bun B est au dessus de joe et joel !!
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? Empty
MessageSujet: Re: Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?   Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:47

Prso j'aime bien Bun B mais comme vous je le voudrais pas dans le groupe, pour moi il n'apporterait rien.
Si je devais choisir un rapper du sud pour intégrer le crew, eh bien j'ai réfléchie en écrivant et je trouve pas de rapper qui irai bien Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? 373477.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? Empty
MessageSujet: Re: Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?   Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bun B, le 5éme membre des Slaughterhouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.I.T.C. perd un membre.
» Les Slum Village perdent un membre !
» Amanda Diva, la nouvelle membre des Floetry
» Westside Connection avec un nouveau membre ?
» SlaughterHouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: News-
Sauter vers: