Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !

+11
Tommy
the dream
Killa-Beez
Masta Ace
Oncle Sam
gangs_ta_nigga
L'orc
MIC
Stringer
drOOp$$
ThaRealest
15 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Empty
MessageSujet: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:13

The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! 4556

The Game
vient d'enregistrer un remix du morceau "Taped Conversation",
le nouveau diss de Young Buck envers le G-Unit. Dans lequel il défend
Young Buck et crache sur vous savez qui.

The Taped Conversation (Remix) (G-Unit Diss)

Par contre, Spider Loc vient de sortir un nouveau morceau "Lean On Me"
avec Kartoon des Ruff Ryders dans lequel ils s'enprenent à Buck !

.
Spider Loc feat. Kartoon - Lean On Me

A mon avis sa ne fait que commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:48

j'écouterais les sons plus tars mais comme tu l'a dis ca ne fait que commencer et ce n'est pas pret de s'arreter .
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 12:51

C'est partie pour un série de beef a chier , pour changer .

PS : Quelqu'un peut m'UP le son de Spider Loc , je peux plus prendre ceux de Dubcnm .
MIC
Crate digger
MIC

Masculin Nombre de messages : 3557
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:09

gangsta a écrit:

PS : Quelqu'un peut m'UP le son de Spider Loc , je peux plus prendre ceux de Dubcnm .
http://www.zshare.net/audio/139688369654dc66/
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:17

MIC a écrit:
gangsta a écrit:

http://www.zshare.net/audio/139688369654dc66/

Deux fois que tu prend le temps , merci The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! 872302 .
L'orc
Auditeur de Rap
L'orc

Masculin Nombre de messages : 662
Tu représente quelle ville : 84
Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil
Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:07

Les beefs servent a rien
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:29

Et Loc en as ressortit encore aujourd'hui, bah que dire apart que sa part vraiment mais vraiment en coulle, par contre Game je le comprend il dit dans une vidéo si je me trompe pas le beef avec le G est finit et le lendemain les re diss faut qu'il arrete!!!
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam

Masculin Nombre de messages : 3374
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:32

Qu'ils se tirent dessus ces couillons au lieux de parler pendant 30 ans, au moins sa sra réglé une bonne fois pour toute...
Masta Ace
Puriste
Masta Ace

Masculin Nombre de messages : 1648
Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys
Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand
Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:30

pff sa fait pitier leur beff serieux
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 21:00

Oncle Sam a écrit:
Qu'ils se tirent dessus ces couillons au lieux de parler pendant 30 ans, au moins sa sra réglé une bonne fois pour toute...

+1. La sa prend plus la tete qu'autre chose.
MIC
Crate digger
MIC

Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 22:14

Hiphop2pac a écrit:
Oncle Sam a écrit:

Moi ça ne me prend pas, mais alors pas du tout la tête The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! 423281 .
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 2:01

MIC a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Oncle Sam a écrit:

Moi ça ne me prend pas, mais alors pas du tout la tête The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! 423281 .
lool nan mais c'est pas ce que je voulais dire... The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! 290426
Ce que je veux dire en faite c'est que sa fait pitié et qu'ils nous saoule avec leur beef a 2 balles s'ils viennent vraiment de la rue et que c'est vraiment des gangster comme ils le pretendent ils ont qu'a se tiré dessus comme l'a dit oncle sam et au moin on verra direct qui est le plus chaud parce que faire les bonhomme a jacté, a jacté et a jacté c'est facile...
Moi aussi je peux faire le bonhomme comme sa et me mettre a les insulté et a dire que je les baise tous, que c'est que des grosse baltringues a coté de moi qui suis un vrai g'z, dire que je suis un ouf dans ma tète et qu'eu c'est juste des petite fiote et patati et patata... Eux c'est ce qu'ils font ils parlent ils parlent rien qu'ils parlent! Sa sert a quoi de parlé comme sa? a rien. Ils ont qu'a reglé sa comme des bonhome s'il jouent les bonhomes. tu vois ce que je veux dire mec?
MIC
Crate digger
MIC

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 2:18

Hiphop2pac a écrit:
MIC a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Oncle Sam a écrit:

lool nan mais c'est pas ce que je voulais dire... The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! 290426
Ce que je veux dire en faite c'est que sa fait pitié et qu'ils nous saoule avec leur beef a 2 balles s'ils viennent vraiment de la rue et que c'est vraiment des gangster comme ils le pretendent ils ont qu'a se tiré dessus comme l'a dit oncle sam et au moin on verra direct qui est le plus chaud parce que faire les bonhomme a jacté, a jacté et a jacté c'est facile...
Moi aussi je peux faire le bonhomme comme sa et me mettre a les insulté et a dire que je les baise tous, que c'est que des grosse baltringues a coté de moi qui suis un vrai g'z, dire que je suis un ouf dans ma tète et qu'eu c'est juste des petite fiote et patati et patata... Eux c'est ce qu'ils font ils parlent ils parlent rien qu'ils parlent! Sa sert a quoi de parlé comme sa? a rien. Ils ont qu'a reglé sa comme des bonhome s'il jouent les bonhomes. tu vois ce que je veux dire mec?
Ouais je comprend mieux ce que tu voulais dire.
the dream
Rookie
the dream

Masculin Nombre de messages : 64
Tu représente quelle ville : lyon
Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g
Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 3:03

c'est relou leurs beefs !
Tommy
Crate digger
Tommy

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:37

On est loin des beefs de folie avec les 2pac, Juice Crew, KRS-One & cie.
Black Milk
Crate digger
Black Milk

Masculin Nombre de messages : 2574
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:14

Cas Sociaux!
Madvillain
Puriste
Madvillain

Masculin Nombre de messages : 1136
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 0:57

Black Milk a écrit:
Cas Sociaux!
Black Milk listen Black Star Now It's Cool You Run 4 Real Hip Hop
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 1:06

je trouve les 2 sons pas trop mal
DarkManX
Puriste
DarkManX

Masculin Nombre de messages : 1375
Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur...
Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff...

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:20

Hiphop2pac a écrit:
+10000 putain en plus il y trop de gens comme ça qui parlent pour rien et j'en connais quelques uns
http://www.lastfm.fr/user/DarkManX74/
nyc4life
Puriste
nyc4life

Masculin Nombre de messages : 1385
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:08

Citation :
Ca ne fais que commencer

Et bah vivement que ça ce termine !
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !   The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! I_icon_minitime

The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus !
Page 1 sur 1