| The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! | |
|
+11Tommy the dream Killa-Beez Masta Ace Oncle Sam gangs_ta_nigga L'orc MIC Stringer drOOp$$ ThaRealest 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Sam 21 Juin - 11:13 | |
|
The Game vient d'enregistrer un remix du morceau "Taped Conversation", le nouveau diss de Young Buck envers le G-Unit. Dans lequel il défend Young Buck et crache sur vous savez qui.
The Taped Conversation (Remix) (G-Unit Diss)Par contre, Spider Loc vient de sortir un nouveau morceau "Lean On Me"
avec Kartoon des Ruff Ryders dans lequel il s s'enprenent à Buck !
.Spider Loc feat. Kartoon - Lean On Me
A mon avis sa ne fait que commencer !!
| |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Sam 21 Juin - 11:48 | |
| j'écouterais les sons plus tars mais comme tu l'a dis ca ne fait que commencer et ce n'est pas pret de s'arreter . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Sam 21 Juin - 12:51 | |
| C'est partie pour un série de beef a chier , pour changer .
PS : Quelqu'un peut m'UP le son de Spider Loc , je peux plus prendre ceux de Dubcnm . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Sam 21 Juin - 13:09 | |
| - gangsta a écrit:
- C'est partie pour un série de beef a chier , pour changer .
PS : Quelqu'un peut m'UP le son de Spider Loc , je peux plus prendre ceux de Dubcnm . http://www.zshare.net/audio/139688369654dc66/ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Sam 21 Juin - 13:17 | |
| - MIC a écrit:
- gangsta a écrit:
- C'est partie pour un série de beef a chier , pour changer .
PS : Quelqu'un peut m'UP le son de Spider Loc , je peux plus prendre ceux de Dubcnm . http://www.zshare.net/audio/139688369654dc66/ Deux fois que tu prend le temps , merci . | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Sam 21 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Sam 21 Juin - 18:29 | |
| Et Loc en as ressortit encore aujourd'hui, bah que dire apart que sa part vraiment mais vraiment en coulle, par contre Game je le comprend il dit dans une vidéo si je me trompe pas le beef avec le G est finit et le lendemain les re diss faut qu'il arrete!!! | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Sam 21 Juin - 18:32 | |
| Qu'ils se tirent dessus ces couillons au lieux de parler pendant 30 ans, au moins sa sra réglé une bonne fois pour toute... | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Sam 21 Juin - 19:30 | |
| pff sa fait pitier leur beff serieux | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Sam 21 Juin - 21:00 | |
| - Oncle Sam a écrit:
- Qu'ils se tirent dessus ces couillons au lieux de parler pendant 30 ans, au moins sa sra réglé une bonne fois pour toute...
+1. La sa prend plus la tete qu'autre chose. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Sam 21 Juin - 22:14 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Oncle Sam a écrit:
- Qu'ils se tirent dessus ces couillons au lieux de parler pendant 30 ans, au moins sa sra réglé une bonne fois pour toute...
+1. La sa prend plus la tete qu'autre chose. Moi ça ne me prend pas, mais alors pas du tout la tête . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Dim 22 Juin - 2:01 | |
| - MIC a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Oncle Sam a écrit:
+1. La sa prend plus la tete qu'autre chose. Moi ça ne me prend pas, mais alors pas du tout la tête . lool nan mais c'est pas ce que je voulais dire... Ce que je veux dire en faite c'est que sa fait pitié et qu'ils nous saoule avec leur beef a 2 balles s'ils viennent vraiment de la rue et que c'est vraiment des gangster comme ils le pretendent ils ont qu'a se tiré dessus comme l'a dit oncle sam et au moin on verra direct qui est le plus chaud parce que faire les bonhomme a jacté, a jacté et a jacté c'est facile... Moi aussi je peux faire le bonhomme comme sa et me mettre a les insulté et a dire que je les baise tous, que c'est que des grosse baltringues a coté de moi qui suis un vrai g'z, dire que je suis un ouf dans ma tète et qu'eu c'est juste des petite fiote et patati et patata... Eux c'est ce qu'ils font ils parlent ils parlent rien qu'ils parlent! Sa sert a quoi de parlé comme sa? a rien. Ils ont qu'a reglé sa comme des bonhome s'il jouent les bonhomes. tu vois ce que je veux dire mec? | |
|
| |
MIC Crate digger
| |
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Dim 22 Juin - 3:03 | |
| c'est relou leurs beefs ! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Dim 22 Juin - 15:37 | |
| On est loin des beefs de folie avec les 2pac, Juice Crew, KRS-One & cie. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Dim 22 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Lun 23 Juin - 0:57 | |
| - Black Milk a écrit:
- Cas Sociaux!
Black Milk listen Black Star Now It's Cool You Run 4 Real Hip Hop | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Lun 23 Juin - 1:06 | |
| je trouve les 2 sons pas trop mal | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Lun 23 Juin - 15:20 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- lool nan mais c'est pas ce que je voulais dire...
Ce que je veux dire en faite c'est que sa fait pitié et qu'ils nous saoule avec leur beef a 2 balles s'ils viennent vraiment de la rue et que c'est vraiment des gangster comme ils le pretendent ils ont qu'a se tiré dessus comme l'a dit oncle sam et au moin on verra direct qui est le plus chaud parce que faire les bonhomme a jacté, a jacté et a jacté c'est facile... Moi aussi je peux faire le bonhomme comme sa et me mettre a les insulté et a dire que je les baise tous, que c'est que des grosse baltringues a coté de moi qui suis un vrai g'z, dire que je suis un ouf dans ma tète et qu'eu c'est juste des petite fiote et patati et patata... Eux c'est ce qu'ils font ils parlent ils parlent rien qu'ils parlent! Sa sert a quoi de parlé comme sa? a rien. Ils ont qu'a reglé sa comme des bonhome s'il jouent les bonhomes. tu vois ce que je veux dire mec? +10000 putain en plus il y trop de gens comme ça qui parlent pour rien et j'en connais quelques uns | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! Lun 23 Juin - 16:08 | |
| - Citation :
- Ca ne fais que commencer
Et bah vivement que ça ce termine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! | |
| |
|
| |
| The Game défend Young Buck, et Spider Loc crache dessus ! | |
|