| Young Buck veut bien travailler avec The Game | |
|
+3Killa-Beez ThaRealest Stringer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Young Buck veut bien travailler avec The Game Dim 27 Jan - 14:08 | |
| Young Buck a declarer que travailler avec The Game ne le derangerait pas . " Mon label c'est Cashville et non le G-unit, je suis ouvert a beaucoup de gens si The Game est d'accord je le suis aussi, Je ne suis pas comme Banks ou Yayo qui dependent de Fifty " !
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck veut bien travailler avec The Game Dim 27 Jan - 14:11 | |
| rumeur ? sinon c'est une bonne chose. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck veut bien travailler avec The Game Dim 27 Jan - 14:18 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- rumeur ? sinon c'est une bonne chose.
C'est pas annoncer comme une rumeur et sa concorde assez bien avec la position de young buck actuellement donc je pense que c'est vrai , sinon comme toi je trouve que c'est une tres bonne nouvelle | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck veut bien travailler avec The Game Dim 27 Jan - 14:51 | |
| je trouve sa bien qu'il soit ouvert. "Je ne suis pas comme Banks ou Yayo qui dependent de Fifty " sa c'est bien dit! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck veut bien travailler avec The Game Dim 27 Jan - 18:41 | |
| Sa peut donner un bon truk mainstreen | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Young Buck veut bien travailler avec The Game Dim 27 Jan - 20:29 | |
| Il à raison c'est un décision intelligente. Mais ça risque de pas plaire à 50 "Grosse tête" Cent. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck veut bien travailler avec The Game Dim 27 Jan - 21:58 | |
| Bonne news, ça peut être bien. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck veut bien travailler avec The Game Dim 27 Jan - 22:18 | |
| Je crois que c'est une rumeur car quand il a dit qu'il sortait son album en meme temps il a dit j'ai pas de problème avec The Game mais faut pas qu'il l'ouvre!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Young Buck veut bien travailler avec The Game Dim 27 Jan - 22:23 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Je crois que c'est une rumeur car quand il a dit qu'il sortait son album en meme temps il a dit j'ai pas de problème avec The Game mais faut pas qu'il l'ouvre!!!!
sa veut dire si il le clash pas | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck veut bien travailler avec The Game Dim 27 Jan - 22:26 | |
| - gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Je crois que c'est une rumeur car quand il a dit qu'il sortait son album en meme temps il a dit j'ai pas de problème avec The Game mais faut pas qu'il l'ouvre!!!!
sa veut dire si il le clash pas Oui sa signifie quand meme qu'il a pas envie de taffé avec!!!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck veut bien travailler avec The Game Dim 27 Jan - 22:29 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
sa veut dire si il le clash pas Oui sa signifie quand meme qu'il a pas envie de taffé avec!!!!! Ba si a condition que Game ne le diss pas et qu'il le respecte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Buck veut bien travailler avec The Game | |
| |
|
| |
| Young Buck veut bien travailler avec The Game | |
|