| Young Buck - Back On My Buck Shit . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Young Buck - Back On My Buck Shit . Ven 22 Mai - 21:29 | |
| 1 Young Buck Intro 2 Did You Miss Me 3 Way Out Here 4 Everything On Sale 5 Smoke Break 6 Just Done It 7 You Gotta Love It 8 Label Me 9 Real Nigga Thoughts 10 My City 11 30 Birds 12 Nothin' On It 13 Bag It Up Feat Allstar & Yo Gotti 14 Win Lose or Draw 15 Lose My Mind 16 A lot To Learn 17 What They Talkin' Bout Feat Plies 18 Who Run It 19 Young Buck Outro 20 Somebody Gon' Pay 21 Let The Beat Rock 22 Ups and Downs Feat Lil WayneSortie : 25 Mai . Prochaine Mixtape de Young Buck . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Young Buck - Back On My Buck Shit . Ven 22 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck - Back On My Buck Shit . Ven 22 Mai - 21:42 | |
| J'écouterai , j'ai toujours aimé Buck . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck - Back On My Buck Shit . Sam 23 Mai - 0:27 | |
| Oh ***** j'ai cru que c'était un album... En vu de son dernier street album je ne pense pas tester. Même si j'aime bien le mecs (puis les feats... !!!!). | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Young Buck - Back On My Buck Shit . Mer 3 Juin - 14:47 | |
| Aucun intérêt cette mixtape , passer votre chemin . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck - Back On My Buck Shit . Mer 3 Juin - 22:32 | |
| mwai les mixtape sa me saoule moi... en plus la le peu de featuring laisse a desirer donc pas envie de tester. J'attend un album! | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Young Buck - Back On My Buck Shit . Jeu 4 Juin - 4:34 | |
| - gangsta a écrit:
- Aucun intérêt cette mixtape , passer votre chemin .
+1, c'est pas terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Buck - Back On My Buck Shit . | |
| |
|
| |
| Young Buck - Back On My Buck Shit . | |
|