| Big Boi des Outkast en solo. | |
|
+4Stringer Black Milk nyc4life ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Big Boi des Outkast en solo. Jeu 15 Mai - 11:03 | |
|
Big Boi des Outkast qu'on ne présentent même plus, prépare son 1er album solo "Sir Luscious Left Foot ... Son of Chico Dusty". Le 1er single est "Royal Flush" avec son collégue Andre 3000 et Raekwon du Wu-Tang Clan. Le 2éme single sera "The World is Too Big" avec Mary J. Blige. Il a annoncé que l'album serais fini pour le mois d'août. Après il fera une tournée internationale. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Big Boi des Outkast en solo. Jeu 15 Mai - 11:09 | |
| J'aime bien l'univers d'OutKast, donc un solo de Big Boi j'écouterais je pense. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Big Boi des Outkast en solo. Jeu 15 Mai - 12:25 | |
| J'ecoute assuré "Royal Flush" passe plutôt bien. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Big Boi des Outkast en solo. Jeu 15 Mai - 17:59 | |
| Je pense que l'album devrais etre bon , donc a surveiller . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Big Boi des Outkast en solo. Jeu 15 Mai - 18:17 | |
| je kiff aussi outkast donc jecouterait obliger!: | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Boi des Outkast en solo. Jeu 15 Mai - 19:02 | |
| Je pense pas écouté sa . Pas intéressé . | |
|
| |
Spoon Eatzor Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Montreuil (93100) Ou pas. Ton(tes) Classic(s) : ... Beaucoup trop. Rappeur(s) préféré(s) : Dr. Dre. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Big Boi des Outkast en solo. Jeu 15 Mai - 21:55 | |
| Je penses écouter ça, vu que je kiffes OutKast. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Big Boi des Outkast en solo. Jeu 15 Mai - 22:28 | |
| je n'ai jamais vraiment écouté du OUTKAST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Boi des Outkast en solo. | |
| |
|
| |
| Big Boi des Outkast en solo. | |
|