drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Outkast - Southernplayalisticadillacmuzik (1994) Mer 13 Mai - 23:46 | |
| Tracklist : 1. Peaches (Intro)
|
|
| 2. Myintrotoletuknow
|
|
| 3. Ain'T No Thang
|
|
| 4. Welcome To Atlanta (Interlude)
|
|
| 5. Southernplayalisticadillacmuzik
|
|
| 6. Call Of Da Wild
|
|
| 7. Player'S Ball (Original)
|
|
| 8. Claimin' True
|
|
| 9. Club Donkey Ass (Interlude)
|
|
| 10. Funky Ride
|
|
| 11. Flim Flam (Interlude)
|
|
| 12. Git Up, Git Out
|
|
| 13. True Dat (Interlude)
|
|
| 14. Crumblin' Erb
|
|
| 15. Hootie Hoo
|
|
| 16. D.E.E.P.
|
|
| 17. Player'S Ball (Reprise)
Premier album du duo Outkast composé de Big Boi et Andre 3000.
Boucherie
|
| |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Outkast - Southernplayalisticadillacmuzik (1994) Jeu 14 Mai - 14:25 | |
| Un grand album, j'le considere comme leur meilleur perso. | |
|
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Outkast - Southernplayalisticadillacmuzik (1994) Jeu 14 Mai - 18:54 | |
| Groupe extraordinaire. Un grand skeud mais pas le meilleur du groupe. | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Outkast - Southernplayalisticadillacmuzik (1994) Jeu 14 Mai - 19:38 | |
| Très très bon album de Outkast !!! De la tuerie du début à la fin. Ce skeud a une ambiance plus Funky que les suivants du groupe. Niveaux prods c'est du très bon et niveau performance c'est aussi du bon niveau surtout quand on sait que les deux Mc's avaient 18ans à cette époque.
Best track : Ain'T No Thang, Southernplayalisticadillacmuzik, Player'S Ball, Git Up, Git Out, Call Of Da Wild, Claimin' True, Crumblin' Erb.
18/20 | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Outkast - Southernplayalisticadillacmuzik (1994) Jeu 14 Mai - 23:24 | |
| Premier album , première boucherie . Comme chaque album de ce groupe il est unique , ils n'ont rien fait après qui ressemble à cet opus de près ou de loin . J'adhère totalement à l'anbiance laid back/funky et au flow des deux rappeurs de ATL . Un grand classique du sud assurément . | |
|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Outkast - Southernplayalisticadillacmuzik (1994) Dim 17 Mai - 12:23 | |
| Oui je cosign ce skeud est une tuerie j'ai beaucoup aimé 17/20 et 18/20 pour ATLiens | |
|
Toni97 Rookie
Nombre de messages : 7 Tu représente quelle ville : Fully (Suisse) Ton(tes) Classic(s) : J Rock - Streetwize Rappeur(s) préféré(s) : J Rock Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Outkast - Southernplayalisticadillacmuzik (1994) Lun 12 Jan - 20:59 | |
| Un album incroyable! Pour dans les trois meilleurs albums de l'année 1994 (avec "Ready to Die" et "Illmatic") Je le considère aussi comme le meilleur d'OutKast (bien que les 3 albums suivants déchirent aussi). les prod d'Organized Noize" sont des plus originales. La prod de "Ain't No Thang" me donne des frissons. "D.E.E.P." est aussi un de mes morceaux préférés.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outkast - Southernplayalisticadillacmuzik (1994) | |
| |
|