| Outkast - ATliens . | |
|
+5Madvillain fathis Tommy nyc4life Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Outkast - ATliens . Sam 22 Nov - 20:31 | |
| 01. You May Die (Intro) (Joi Gilliam-Myrna Crenshaw / Organized Noize) 02. Two Dope Boyz (In a Cadillac) (Dre-Big Boi / Organized Noize) 03. ATLiens (Dre-Big Boi / OutKast) 04. Wheelz of Steel (Dre-Big Boi / OutKast) 05. Jazzy Belle (Dre-Big Boi / Organized Noize) 06. Elevators (Me & You) (Dre-Big Boi / OutKast) 07. Ova Da Wudz (Dre-Big Boi-Erin Johnson / OutKast) 08. Babylon (Dre-Big Boi-Andrea & Ivan / Organized Noize) 09. Wailin' (Dre-Big Boi / Organized Noize) 10. Mainstream (Dre-Big Boi-Robert T. Barnett-Willie Knighton / Organized Noize) 11. Decatur Psalm (Dre-Big Boi-Cameron Gipp-Frederick Bell / Organized Noize) 12. Millennium (Dre-Big Boi / Organized Noize) 13. E.T. (Extraterrestrial) (Dre-Big Boi-Erin Johnson / OutKast) 14. 13th Floor/Growing Old (Dre-Big Boi-Marqueze Ethridge / Organized Noize) 15. Elevators {ONP 86 Remix} (Dre-Big Boi / Organized Noize) ATliens est le deuxième album d'Outkast , le duo d'Atlenta . L'album sort en 1996 , c'est surement leur album le plus smooth . Cette opus ne ressemble a aucun autre de leur projet . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Outkast - ATliens . Sam 22 Nov - 20:57 | |
| Un album " magique " , de la premier à la dernière track , le groupe nous transporte dans une autre univers , l'enchainement des morceaux est juste énorme . Il n'y a pas de morceau meilleurs que l'autre , c'est un album ultra complet , parfais . Un des meilleurs album rap de tout les temps .
20/20 . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Outkast - ATliens . Sam 22 Nov - 21:27 | |
| Pour moi c'est le meilleur de leurs projet les morceau sont extraordinaire notamment " ATLiens ". | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Outkast - ATliens . Sam 22 Nov - 22:01 | |
| Excellent CD, dans le style tres OUtkastien. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Outkast - ATliens . Lun 24 Nov - 18:05 | |
| Of Course ce skeud est classik, ils n'ont jamais pu atteindre ce niveau de perfection chapeau pour le topic 19/20 | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Outkast - ATliens . Jeu 27 Nov - 21:57 | |
| ****** de classic 20/20 Bonne chro | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Outkast - ATliens . Mer 17 Déc - 18:34 | |
| je viens de finir mon écoute et jme suis mangé une ****** de claque !!! vraiment exellent ce skeud du début à la fin!!!! Mon coup de coeur c'est Atliens, quelle tuerie cette zik 18/20 | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Outkast - ATliens . Mer 17 Déc - 19:51 | |
| Sa mère je connais pas mais vu les critiques sa donne envie!!! Ce week end j'essaierai de pécho ça mais la vous m'avez trop donné envie!!! | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Outkast - ATliens . Lun 23 Mar - 22:36 | |
| Désolé de faire remonter ce vieux post,mais après avoir télécharger cette pépite cette après midi je suis sur le cul! J'ai rarement trouvé des albums ou aucune track n'est meilleure que la précédente.L'album est magique!!! Bref 20/20 pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outkast - ATliens . | |
| |
|
| |
| Outkast - ATliens . | |
|