| Scarface - The Diary (1994) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Scarface - The Diary (1994) Sam 13 Juin - 11:37 | |
| Tracklist : 01. Intro 02. The White Sheet 03. No Tears 04. Jesse James 05. G's 06. I Seen A Man Die 07. One 08. Goin' Down 09. One Time 10. Hand Of The Dead Body feat Ice Cube & Devin The Dude 11. Mind Playin' Tricks 94 12. The Diary 13. OutroLabel : Rap-A-Lot Records | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Scarface - The Diary (1994) Sam 13 Juin - 12:02 | |
| 3ème album de Scarface sortit en 1994. Que dire de cet album.... c'est une tuerie du début à la fin. J'aime beaucoup l'ambiance de ce skeud et scarface assure vraiment au Mic. Que deux invités sur cet album (Cube et Devin) mais Ice Cube nous lâche une excellente prestation.
Best tracks : The White Sheet, No Tears, Jessee James, I Seen a Man Die, Hand Of The Dead Body, Mind Playin' Tricks 94.
Classic Shit !! 19/20 | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - The Diary (1994) Sam 13 Juin - 14:00 | |
| Je connais que le son avec ICE CUBE et DEVIN THE DUDE de cet album et vraiment du bon déjà. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - The Diary (1994) Sam 13 Juin - 14:08 | |
| Scarface livre du lourd avec cet opus . L'album est trop court à mon gout, c'est la seul critique que je peut lui faire car au niveau de la qualité des productions ou de la qualité du Mc (presque toujours tout seul), c'est de la tuerie . J'aime bien l'anbiance qui résulte de cet opus, un peut plus laid back que ces précédents . Le meilleurs son reste celui avec Ice Cube & Devin The Dude . This is an other classic from Houston . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Scarface - The Diary (1994) Sam 13 Juin - 19:42 | |
| Oui, cet album est un classique. Scarface aka la discographie quasi irréprochable. Un album plus laid back, moins violent et brut que ses précédents, des productions plus travaillées egalement, un Face qui gere au micro, avec son charisme habituel.
C'est pas mon préféré de Face (The World Is Yours est intestable quand meme), mais ça reste une balle venant de l'enorme H-Town que tout fan de bon rap se doit d'ecouter | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Scarface - The Diary (1994) Dim 14 Juin - 17:51 | |
| And niggas try your ass just to see where you got your heart at And if your shit is flimsy, then your ass is gonna bend
No tears! Enorme!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Scarface - The Diary (1994) Dim 14 Juin - 19:54 | |
| J'ai adoré ce skeud! 20/20 Faudra que je me procure ces autres cds. | |
|
| |
Toni97 Rookie
Nombre de messages : 7 Tu représente quelle ville : Fully (Suisse) Ton(tes) Classic(s) : J Rock - Streetwize Rappeur(s) préféré(s) : J Rock Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Scarface - The Diary (1994) Lun 12 Jan - 22:30 | |
| Formidable ce skeud. Le son "Jesse James fout les frissons " certainement mon album préféré de Scarface | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarface - The Diary (1994) | |
| |
|
| |
| Scarface - The Diary (1994) | |
|