| Sen Dog - Diary Of A Mad Dog | |
|
+4MilS Og'z gangs_ta_nigga ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sen Dog - Diary Of A Mad Dog Mar 5 Aoû - 13:09 | |
| 1er album solo pour le membre de Cypress Hill. 01. Fumble 02. Capo 03. Biggy Bang 04. Hard In The Paint 05. Graceful 06. Jugger 07. Backin’ Up My Gang 08. Don’t Sleep On The Streets 09. International 10. Let’s Roll 11. What You Wanna Do 12. Hood Rat Love 13. Stand Up 14. Curtain Call SORTIE : 30 Septembre 2008 | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sen Dog - Diary Of A Mad Dog Ven 8 Aoû - 17:29 | |
| La pochette n'est pas visible, sinon pourquoi j'écouterais a l'occasion!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sen Dog - Diary Of A Mad Dog Ven 8 Aoû - 19:19 | |
| J'écouterais, sa c'est sur. | |
|
| |
MilS Auditeur de Rap
Nombre de messages : 422 Age : 38 Tu représente quelle ville : Nevers Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Sen Dog - Diary Of A Mad Dog Ven 8 Aoû - 21:08 | |
| j'écoute peu de rap kainry mais ca je vais écouter c'est sur et certains merci pour l'info | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sen Dog - Diary Of A Mad Dog Ven 8 Aoû - 21:15 | |
| En tant que fan de Cypres Hill, j'écouterai ce premier album solo de Sen Dog | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sen Dog - Diary Of A Mad Dog Sam 9 Aoû - 0:13 | |
| 'je pense écouté si j'en ais le temps... | |
|
| |
Verbal Kint Rookie
Nombre de messages : 15 Tu représente quelle ville : Nancy Ton(tes) Classic(s) : Illmatic Rappeur(s) préféré(s) : NaS Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Sen Dog - Diary Of A Mad Dog Sam 9 Aoû - 0:52 | |
| Sen Dog a une voix bien grave qui a de l'impact. Pour peu que les beats soient bien lourds, ça peut être intéressent.
Par contre est-ce que Sen Dog pet tenir la longueur d'un album ? Parce qu'il posait pas sur tous les morceaux de Cypress, difficile de se faire une idée.
Il risque d'il y avoir des influences rock. Si c'est pas trop bourrin, je suis aps contre. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sen Dog - Diary Of A Mad Dog Sam 9 Aoû - 17:49 | |
| A écouter pour voir se qu'il donne en solo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sen Dog - Diary Of A Mad Dog | |
| |
|
| |
| Sen Dog - Diary Of A Mad Dog | |
|