ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Shawty Lo des D4L bosse en solo Lun 27 Aoû - 20:56 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, les D4L se sont fait connaitre en 2005, avec le single "Laffy Taffy", qui a permis a leur album de devenir disue d'or entrès peut de temps. Il pratique la Snap musique tout comme les Dem Franchize Boyz avec qui ils sont en beef par ailleur.
Sinon un des membres, Shawty Lo se lance en solo. Il vient de sortir une mixtape vendue a plus de 40 000 exepmlaires. Son 1er album solo sera "Units In The City" et vera la participation de Guccie Manne.
Ps: le membre le plus connu est Fabo, sinon leur 1er single est a chier... | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shawty Lo des D4L bosse en solo Lun 27 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Shawty Lo des D4L bosse en solo Mar 28 Aoû - 0:08 | |
| je connais pas non plus mais faudra que j'ecoute, merci mec | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Shawty Lo des D4L bosse en solo Mar 28 Aoû - 1:57 | |
| Sa me dit quelque chose, va faloire que je pécho sa. Thanks mec. | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Shawty Lo des D4L bosse en solo Mar 28 Aoû - 12:43 | |
| Connais pas mais j'ai envie de teste . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawty Lo des D4L bosse en solo | |
| |
|