Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: K-solo - Times Up Sam 12 Avr - 22:21 | |
| 1.I Can't Hold It Back 2.Letterman 3.Long Live the Fugitive 4.Premonition of a Black Prisoner 5.Sneak Tip 6.The Baby Doesn't Look Like Me 7.The Formula (House Party 8.Who's Killin' Who? 9.Household Maid 10.Rock Bottom 11.King of the Mountain K-Solo c'est du bon. Un album bien Old Shcool (1992) on reconnait bien le style de l'époque. Letterman est l'une de mes tracks préférées. Belle prestation de K-Solo, album assez homogène à mon goût. A vos notes ! Et Enjoy ! | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: K-solo - Times Up Dim 13 Avr - 19:13 | |
| yep!! yep!! grosse boucherie dans un atmo profonde et bien propre à la Hit Squad (Old School Newyorkaise oblige!!) les prods sont assurés par E-dubb,Pete Rock,PMD (et K-solo himself sur la track "Long Live the fugitif")....bien joué le picto!! | |
|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: K-solo - Times Up Mar 15 Avr - 21:22 | |
| K-Solo plus à presenter c'est comme si tu voulais juger un skeud de Public Enemy il est forcement bon ce skeud | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: K-solo - Times Up Mer 15 Oct - 14:20 | |
| Bon album très Old School , assez court se qui permet a l'album de ne pas avoir de déchet . Les meilleurs son reste pour moi Long Live the Fugitive et Premonition of a Black Prisoner . | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: K-solo - Times Up Jeu 16 Oct - 17:44 | |
| Interessant fait pété un petit extrait si possible, merci!!! | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: K-solo - Times Up Jeu 16 Oct - 19:12 | |
| Ouay!! J'ajoute que son premier skeud est bien aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-solo - Times Up | |
| |
|