ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Timbaland & Magoo - Under Construction Pt. II Sam 10 Mai - 15:37 | |
| 01. Straight Outta Virginia 02. Cop That Shit (feat. Missy Elliot) 03. Shennanigans (feat. Bubba Sparks) 04. Leavin' (feat. Attitude) 05. That Shit Ain't Gonna Work 06. Don't Make Me Take It Ther (feat. Frank Lee White) 07. Indian Flute (feat. Sebastian & Raje Shwari) 08. Can We Do It Again 09. Naughty Eye (feat. Raje Shwari) 10. N 2 Da Music (Feat. Brandy) 11. Hold On (feat. Wyclef Jean) 12. Insane (feat. Candice Nelson) 13. Throwback 14. Kold Kutz 15. I Got Luv 4 Ya 16. Naughty Eye Ii (Hips) (feat. Beanie Man) SORTIE : 18 Novembre 2003 Un mélange de Southern Rap, avec une touche de R&B et de Dancehall... ce qui donne un album très réussit. 16/20 | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland & Magoo - Under Construction Pt. II Jeu 15 Mai - 16:51 | |
| j'ai assez bien quiffer cette album... quand il etait sorti, j'attend un autre retour... j'esperais voir un solo de Magoo mais sa na pas abouti??? | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland & Magoo - Under Construction Pt. II Jeu 15 Mai - 17:57 | |
| - Hustler-E a écrit:
- j'ai assez bien quiffer cette album...
quand il etait sorti, j'attend un autre retour... j'esperais voir un solo de Magoo mais sa na pas abouti??? Apparemment non. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timbaland & Magoo - Under Construction Pt. II | |
| |
|