ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Timbaland produit pour Madonna Lun 13 Aoû - 15:34 | |
| Timbaland continue son ascension fulgurante dans le monde de la musique, puisqu'il a affirmé sur MTV qu'il a produit pour l'album de Madonna. Lui etJustin Timberlake ont écrit et produit une dizaine de morceaux pour l'icône de la pop. Tim a aussi confirmé que Pharrell Williams aurait aussi réalisé un morceau pour la Madone.
La dernière production en date de Timbo s'agit du nouveau single de 50 Cent, "AYO Technology" featuring Justin Timberlake. "J'ai fait quelquest titres pour lui, raconte le producteur. Je sais qu'il les utilisera, mais je ne sais pas sur quel album - celui-ci (Curtis, NdR) ou le prochain, Before I Self Destruct." | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland produit pour Madonna Lun 13 Aoû - 15:35 | |
| A ouai j'ai vu sa lol
il veut plus la baisé qu'autre chose | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland produit pour Madonna Mer 15 Aoû - 20:10 | |
| Ah si il veut se taper sa, bah il est tomber bien bas. Oui putin il veut toucher a tout lui. Thanks mec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timbaland produit pour Madonna | |
| |
|