| Timbaland annonce un Shock Value 2. | |
|
+6MIC Killa-Beez Stringer Black Milk Og'z ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Timbaland annonce un Shock Value 2. Sam 26 Juil - 13:39 | |
| Alors que son dernier album en date "Shock Value" c'est vendu à quelques millions d'exemplaires à travers le monde, Timbaland annonce déjà la suite de cet album/compile. L'album n'a pas encore de date, mais il prévoit d'inviter sur l'album Jay-Z, T.I., T-Pain, Madonna, Beyonce et bien d'autres. Il pourrait aussi travailler sur un labum en commun avec Jay-z ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Sam 26 Juil - 14:06 | |
| Certes un bon producteur mais j'apprécie pas ses son. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Sam 26 Juil - 15:04 | |
| Comment je hais ce mec c'est un truc de dingue! Inaudible à mes yeux. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Sam 26 Juil - 15:35 | |
| Il peut faire de tres bonne prod , mais son album était vraiment pas térrible . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Sam 26 Juil - 16:01 | |
| - Black Milk a écrit:
- Comment je hais ce mec c'est un truc de dingue!
Inaudible à mes yeux. De toute manière tu deteste tout le monde toi... | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Sam 26 Juil - 16:04 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Black Milk a écrit:
- Comment je hais ce mec c'est un truc de dingue!
Inaudible à mes yeux. De toute manière tu deteste tout le monde toi... C'est pas très gentil On parle de Timbaland et tu parle même pas de l'artiste donc ton poste est H.S non?? | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Sam 26 Juil - 18:44 | |
| Le problème sur ce forum c'est qu'on peut voir pas mal de messages inutiles du genre "j'écouterais jamais ça parce que je déteste" etc... Je pense que quand un sujet n'intéresse pas quelqu'un du fait qu'il n'aime pas tel ou tel artsite, ce n'est pas nécessaire de poster à chaque fois sur les topics qui concernent l'artiste en question. Ca n'a aucun intérêt sauf d'avoir des messages en plus (si ça peut être un intérêt pour certains). | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Sam 26 Juil - 19:32 | |
| - MIC a écrit:
- Le problème sur ce forum c'est qu'on peut voir pas mal de messages inutiles du genre "j'écouterais jamais ça parce que je déteste" etc... Je pense que quand un sujet n'intéresse pas quelqu'un du fait qu'il n'aime pas tel ou tel artsite, ce n'est pas nécessaire de poster à chaque fois sur les topics qui concernent l'artiste en question. Ca n'a aucun intérêt sauf d'avoir des messages en plus (si ça peut être un intérêt pour certains).
On peut donné son avie sur la news c'est pas parce qu'on aime pas le mec qu'on de doit pas poster , meme si c'est pour dire qu'on déteste , c'est un post aussi utile que de dire j'adore . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Sam 26 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Sam 26 Juil - 20:57 | |
| je trouve que c'est un trés bon producteur mais je n'avais pas du tout apprécié son skeud donc je ne penes pas écouter celui ci | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Dim 27 Juil - 0:25 | |
| Perso' je pense pas écouter se projet. Autant j'aime bien ce qu'il fait niveau prod mais c'est compile commerciale ne m'intéresse pas du tout. Par contre je vais essayer de me pencher sur ces anciens albums (principalement avec Magoo) qui n'ont pas marchaient. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Dim 27 Juil - 8:04 | |
| moi aussi jai pas aimer son dernier albuùm m, amis je vais quan meme ecouter pour voir | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Dim 27 Juil - 12:57 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé c'est trois albums accompagné de Magoo et puis il ne faut pas oublié les sacrées production qu'à sortie Timbaland quand même (enfin moi je trouve qu'il à laché de sacré instru pour pas mal d'artiste).
Mais il est vrai que Shock Value premier du nom n'était pas trop à mon goût, de plus maintenant il fais des instrus assez bizarre je trouve et il les donne à n'importe qui, alors quand je vois que sur ce projet il veut faire venir T-Pain et Madonna entre autre ça ne me donne pas franchement envie. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Dim 27 Juil - 14:43 | |
| - gangsta a écrit:
- MIC a écrit:
- Le problème sur ce forum c'est qu'on peut voir pas mal de messages inutiles du genre "j'écouterais jamais ça parce que je déteste" etc... Je pense que quand un sujet n'intéresse pas quelqu'un du fait qu'il n'aime pas tel ou tel artsite, ce n'est pas nécessaire de poster à chaque fois sur les topics qui concernent l'artiste en question. Ca n'a aucun intérêt sauf d'avoir des messages en plus (si ça peut être un intérêt pour certains).
On peut donné son avie sur la news c'est pas parce qu'on aime pas le mec qu'on de doit pas poster , meme si c'est pour dire qu'on déteste , c'est un post aussi utile que de dire j'adore . Ce genre de message convient très bien justement dans la biographie d'un artiste, car c'est le type de topic qui représente l'ensemble de l'artiste, et donc quand quelqu'un déteste tout ce que fait l'artiste il peut bien évidemment l'exprimer. Mais les news qui concernent un artiste ont pour but d'informer sur les projets qu'il réalise ou autre. Donc à partir de là, si quelqu'un aime ou n'aime pas l'artiste (ça va dans les deux sens forcément) ce n'est pas sur ce topic qu'il faut venir exprimer l'amour ou la haîne envers l'artiste, surtout pour venir dire "c'est de la merde" ou "lui c'est le meilleur" et j'en passe alors que la personne nous l'a déjà fait savoir sur la biographie. Pas la peine de répéter ça partout, on a compris. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Dim 27 Juil - 14:46 | |
| - MIC a écrit:
- gangsta a écrit:
- MIC a écrit:
On peut donné son avie sur la news c'est pas parce qu'on aime pas le mec qu'on de doit pas poster , meme si c'est pour dire qu'on déteste , c'est un post aussi utile que de dire j'adore . Ce genre de message convient très bien justement dans la biographie d'un artiste, car c'est le type de topic qui représente l'ensemble de l'artiste, et donc quand quelqu'un déteste tout ce que fait l'artiste il peut bien évidemment l'exprimer. Mais les news qui concernent un artiste ont pour but d'informer sur les projets qu'il réalise ou autre. Donc à partir de là, si quelqu'un aime ou n'aime pas l'artiste (ça va dans les deux sens forcément) ce n'est pas sur ce topic qu'il faut venir exprimer l'amour ou la haîne envers l'artiste, surtout pour venir dire "c'est de la merde" ou "lui c'est le meilleur" et j'en passe alors que la personne nous l'a déjà fait savoir sur la biographie. Pas la peine de répéter ça partout, on a compris. Que sa soit une news ou une bio sa ne change rien , du moment ou ont reste dans le sujet , on peut dire qu'on attend rien de l'artiste , sa ne pourrit pas le topic ont donne juste son avie , si on argumente pourquoi on aime pas c'est encore mieux , sa permet de débatre , apres c'est vrai que c'est dur de débatre avec BM car il a des idée tres arrété . | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. Dim 27 Juil - 15:34 | |
| - gangsta a écrit:
- MIC a écrit:
- gangsta a écrit:
- MIC a écrit:
On peut donné son avie sur la news c'est pas parce qu'on aime pas le mec qu'on de doit pas poster , meme si c'est pour dire qu'on déteste , c'est un post aussi utile que de dire j'adore . Ce genre de message convient très bien justement dans la biographie d'un artiste, car c'est le type de topic qui représente l'ensemble de l'artiste, et donc quand quelqu'un déteste tout ce que fait l'artiste il peut bien évidemment l'exprimer. Mais les news qui concernent un artiste ont pour but d'informer sur les projets qu'il réalise ou autre. Donc à partir de là, si quelqu'un aime ou n'aime pas l'artiste (ça va dans les deux sens forcément) ce n'est pas sur ce topic qu'il faut venir exprimer l'amour ou la haîne envers l'artiste, surtout pour venir dire "c'est de la merde" ou "lui c'est le meilleur" et j'en passe alors que la personne nous l'a déjà fait savoir sur la biographie. Pas la peine de répéter ça partout, on a compris. Que sa soit une news ou une bio sa ne change rien , du moment ou ont reste dans le sujet , on peut dire qu'on attend rien de l'artiste , sa ne pourrit pas le topic ont donne juste son avie , si on argumente pourquoi on aime pas c'est encore mieux , sa permet de débatre , apres c'est vrai que c'est dur de débatre avec BM car il a des idée tres arrété . Bah voilà à ce quoi je faisais allusion, des commentaires constructifs. J'ai bien dit que les commentaires genre " c'est de la merde" et j'en passe ne servaient à rien. Alors que dire qu'on attend rien d'un projet d'un artiste c'est tout à fait normal. C'est ce que j'essaye de faire comprendre. Car ça me parait bien plus intéressant à lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timbaland annonce un Shock Value 2. | |
| |
|
| |
| Timbaland annonce un Shock Value 2. | |
|