| Timbaland-Bientôt à la retraite? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Timbaland-Bientôt à la retraite? Mar 3 Juil - 18:02 | |
| Timbaland pourrait quitter le monde de la musique. Le producteur aurait dit qu’il s’ennuyait et qu’il s’apprêtait à partir à la retraite. « Je n’ai pas besoin de faire n’importe quoi pour de l’argent. Je suis heureux d’avoir un boulot, mais la musique est ennuyante. J’innove trop. Je fais ça depuis tellement longtemps, je m’apprête à jeter l’éponge. », aurait déclaré Timbaland. Mais celui-ci ne compte pas partir en laissant les autres sans conseils. « Je vais me découronner moi-même et passer la main à un autre producteur. Ils ne seront pas capables d’être moi, il n’y a qu’un seul Timbaland, mais il y a une sorte de son que j’essaye d’enseigner », aurait-il confié. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland-Bientôt à la retraite? Mar 3 Juil - 20:15 | |
| aurait c'est dommage, mais je ne c'est pas pourquoi, mais j'y crois pas trop | |
|
| |
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland-Bientôt à la retraite? Mar 3 Juil - 20:25 | |
| y va passer le flambeau a Scott ^^ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland-Bientôt à la retraite? Mar 3 Juil - 21:32 | |
| il dit sa pour que l'ont parle de lui | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland-Bientôt à la retraite? Mer 4 Juil - 1:52 | |
| tin ça serai dommage , il est puissant ce gars , il s'est fait un nom dans ce milieu là . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland-Bientôt à la retraite? Mer 4 Juil - 2:47 | |
| Je vois qu'il n'est pas prétencieux. Sa serait domage car c'est vrai qu'il est très fort. | |
|
| |
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland-Bientôt à la retraite? Dim 8 Juil - 17:52 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- tin ça serai dommage , il est puissant ce gars , il s'est fait un nom dans ce milieu là .
C'est clair rien qu'écouté l'album DEFinition de Cool J tu vois ce qui peut sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timbaland-Bientôt à la retraite? | |
| |
|
| |
| Timbaland-Bientôt à la retraite? | |
|