| Timbaland réclame des excuses à Britney Spears | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Timbaland réclame des excuses à Britney Spears Jeu 13 Sep - 20:52 | |
| Après le Nième coup de gueule de Kanye West aux MTV Video Music Awards, Timbaland a lui aussi affiché son mécontentement envers Britney, déclarant qu'elle a anéanti toute chance de collaborer avec lui et Justin Timberlake.
Il y a quelques semaines de cela, Timbo et JT avaient l'intention d'aider Britney Spears à sortir de sa mauvaise passe (bien imagée par les magasines à potins). Mais les possibilités de cette réunion ont été réduite néant. Pour Timbaland, la chanteuse pop l'a déçu. "Ca n'arrivera jamais, raconte-t-il. Nan. Ca aurait pu, mais ça n'arrivera pas."
"Elle a besoin d'une histoire, poursuit le super-producteur. Elle n'a pas de raison de réapparaître. C'est ça le problème. Elle a besoin d'une équipe. Elle a besoin de revenir avec Justin pour faire des morceaux. Ensuite on a vu les gros titres du style 'Elle revient avec son ex et fait des tubes'. Mais au lieu de ça, elle a tellement pris la grosse tête du genre 'allez vous faire foutre, j'ai besoin de personne'."
Cela dit, Timbaland lui offre une seconde chance: "Elle devrait être plus humble, passer un coup de fil pour dire 'je suis désolée.' [...] C'est tout ce qu'elle a à faire." | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland réclame des excuses à Britney Spears Jeu 13 Sep - 21:03 | |
| elle devrais le faire si elle veut repartire sinon tchao britney perso je m'en fou quelle se casse | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland réclame des excuses à Britney Spears Ven 14 Sep - 18:57 | |
| Rien a foutre lol | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland réclame des excuses à Britney Spears Sam 15 Sep - 19:58 | |
| Bah c'est bete pour elle, mais aussi elle fait n'importe quoi. | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland réclame des excuses à Britney Spears Dim 16 Sep - 12:47 | |
| c'est clair a chaque fois elle s'enfonce moi franchement je la plaint on la fait passer pour une bimbo alors qu'elle doit pas du tout comme sa !! | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland réclame des excuses à Britney Spears Jeu 20 Sep - 21:41 | |
| Britneys suce et Tibmbaland enfourche Justin Timberlake expdrrr | |
|
| |
west side connection Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 37 Tu représente quelle ville : Los Angeles Ton(tes) Classic(s) : ecouté du putt.. dson et ecrir des textes Rappeur(s) préféré(s) : snoop dogg,dre,50 cent Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Timbaland réclame des excuses à Britney Spears Dim 9 Déc - 13:53 | |
| Britney est vrément conne,elle pourré présenté ses excuses,mé o lieu dca elle fé sa maline e sniffé dla colle. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland réclame des excuses à Britney Spears Dim 9 Déc - 14:37 | |
| - west side connection a écrit:
- Britney est vrément conne,elle pourré présenté ses excuses,mé o lieu dca elle fé sa maline e sniffé dla colle.
fait atention au sms mec stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timbaland réclame des excuses à Britney Spears | |
| |
|
| |
| Timbaland réclame des excuses à Britney Spears | |
|