Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta Empty
MessageSujet: Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta   Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:44

La semaine dernière, tout le monde a été subjugué par les affronts qu'a lancé Pimp C, critiquant férocement quelques artistes et deshonorant la ville d'Atlanta.

("International Pour rappel, la moitié des UGK avait déclaré que la ville d'Atlanta ne faisait pas partie du Dirty South (pour une bête histoire de fuseau horaire). Une déclaration qui a suscité de vives réactions dans le milieu Hip Hop, et qui éveillé quelques remords chez Pimp C. Ce dernier a par ailleurs vécu six ans dans cette ville et a dernièrement fait un duo avec les Outkast Playa's Anthem"), donc c'était tout de même déplacé de sa part il faut l'avouer. Il s'est alors excusé officiellement : "A tous mes fans et amis d'Atlanta, je veux m'excuser au sujet de ma déclaration dans Ozone Magasine. C'était une connerie. Atlanta a toujours été dans ce putain de Dirty South!"

Mais à propos de ses propos à l'égard de Lil Flip, Mike Jones, Ne-Yo, Russel Simmons... hors de question pour lui de revenir dessus. "Le reste de ce que j'ai raconté sur ces tapettes est et sera toujours vrai, rajoute Pimp C. Si tu veux la guerre, on t'amèra à la troisième guerre mondiale [...]. Si tu roules avec moi, merci. Sinon, allez vous faire voir..."

Donc non, Pimp C n'était pas sous emprise lorsqu'il a ouvert sa bouche. Bref tout ça pour dire que Underground Kingz des UGK sort le 7 Août, avec en featuring Three 6 Mafia, Willy D, Outkast, Kool G Rap, Big Daddy Kane, T.I., Rick Ross, Slim Thug, Uncle Charlie Wilson, Raheem DeVaughn, et Swizz Beatz, Marley Marl, Jazze Pha, Lil Jon, Scarface à la production de ce double-album.
Revenir en haut Aller en bas
Hustler-E
Puriste
Hustler-E


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Tu représente quelle ville : C.S.C (408)
Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P)
Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons
Date d'inscription : 29/06/2007

Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta   Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:13

Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta 342398 Il est revenue sur ca decision si il fait une tel declaration sur la ville d'atlanta et puis ensuite il change d'avis si soudainement c'est qu'il a un serieux probleme avec lui meme (Car comme tu vient de mentioné il a vecu a Atlanta pendant plus de 7 ans!) est les autres mecs de cette ville vraiment ca me donne meme pas envie d'ecouter c'est futur projet!!! Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta 342398
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta   Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:05

en tout cas il a raison de ne pas revenir sur ce qu'il a dit a propos de Lil Flip, Ne-Yo...
Revenir en haut Aller en bas
Hustler-E
Puriste
Hustler-E


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Tu représente quelle ville : C.S.C (408)
Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P)
Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons
Date d'inscription : 29/06/2007

Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta   Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:19

Tha Realest 17181 a écrit:
en tout cas il a raison de ne pas revenir sur ce qu'il a dit a propos de Lil Flip, Ne-Yo...

ouai je suis d'accordavec toi homie!!!
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta   Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:24

Oui mais bon je trouve sa con qu'il revienne comme sa sur sa décission, il aurait du réfléchir plus avand de dire sa.
Thanks mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta   Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses de Pimp C à propos d'Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaundon - No excuses .
» Timbaland réclame des excuses à Britney Spears
» Guccy Mane fait des excuses au sujet des diss de sur T.I.
» RZA à propos de Raekwon et du Wu-Tang
» 50 revient sur ces propos et s'attaque au patron d'Interscop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: News-
Sauter vers: