| Timbaland - Shock Value II . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Timbaland - Shock Value II . Mer 28 Oct - 14:29 | |
| Timbaland – Say Something (feat. Drake) (Produced by Timbaland) :http://usershare.net/TeamOnSMASH/26uerkiaeaym Sortie : 23 Novembre 2009 . | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Timbaland - Shock Value II . Mer 28 Oct - 21:36 | |
| Le skeud que j'acherai...........pas!!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Timbaland - Shock Value II . Mer 28 Oct - 21:37 | |
| - Jam Master Kay a écrit:
- Le skeud que j'acherai...........pas!!!!!!
Le skeud que j'écouterai .... pas . | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Timbaland - Shock Value II . Mer 28 Oct - 21:50 | |
| - gangsta a écrit:
- Jam Master Kay a écrit:
- Le skeud que j'acherai...........pas!!!!!!
Le skeud que j'écouterai .... pas . jcroi il a voulu dire j'acheterais pas sinon ca sera sans moi | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Timbaland - Shock Value II . Ven 30 Oct - 1:36 | |
| Timbaland – Ease Off The Liquor (Feat SoShy) :
http://www.mediafire.com/?nnjdyzuz1yy | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Timbaland - Shock Value II . Ven 30 Oct - 14:44 | |
| Ca risque d'être une grosse bouse..... ca sera sans moi | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Timbaland - Shock Value II . Ven 30 Oct - 14:50 | |
| Le premier etait pas trop mal, quelques grosses balouzes.. mais j'suis loin d'etre fan du mec, j'ai d'autres choses a foutre que d'ecouter ce genre de son de mon plein gré | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Timbaland - Shock Value II . Sam 31 Oct - 15:06 | |
| Timbaland – Carry Out (Feat Justin Timberlake) :
http://www.mediafire.com/?vzjyyzywln3 | |
|
| |
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Timbaland - Shock Value II . Sam 31 Oct - 15:56 | |
| ça c'est de la cover immonde ;) | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Timbaland - Shock Value II . Mer 20 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timbaland - Shock Value II . | |
| |
|
| |
| Timbaland - Shock Value II . | |
|