| Ce sont les autres qui en parlent le mieux | |
|
+4Black Milk nyc4life Killa-Beez Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ce sont les autres qui en parlent le mieux Jeu 28 Fév - 23:44 | |
| Après les révélations récentes de Jermaine Dupri concernant le “Nigger”de Nas, c’est au tour de DJ Khalil de dévoiler quelques infos sur le disque de Nas et surtout sur celui de Dre, le désormais mythique “Detox”. DJ Khalil n’est pas encore un top producteurs mais en 2008, il devrait apparaître sur les deux disques les plus importants de l’année. “J’ai reçu des acapela qui devraient apparaître sur ‘Nigger’. Je me suis surtout intéressé au titre ‘What It Is’, un morceau un peu ancien qui n’apparaissait sur le tracklisting final de Nas mais quand il a écouté ma version, il a immédiatement demandé à ce que le titre soit sur l’album !” Il a aussi ajouté qu’il travaillait pour Aftermath et affirme que “Detox” est en cours de réalisation. “Je bosse pour lui. Je suis censé lui proposer des prods tous les mois. En ce moment, je travaille sur ‘Detox’ et il y a déjà pas mal de titres de prêts. Ce sera sûrement un des albums les plus visionnaires du hip-hop, peut-être même de la musique. Tout le monde l’attend !” On espère juste qu’il sortira vraiment un jour… | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ce sont les autres qui en parlent le mieux Jeu 28 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ce sont les autres qui en parlent le mieux Ven 29 Fév - 0:03 | |
| On verra bien quand ca sortira, et on a encore le temps d'attendre. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ce sont les autres qui en parlent le mieux Ven 29 Fév - 0:49 | |
| Moi je suis pas presser que cela sorte ^^ | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ce sont les autres qui en parlent le mieux Ven 29 Fév - 2:32 | |
| sisi je l'attend grave le detox et le nigger!!!! vivement leurs sorti | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ce sont les autres qui en parlent le mieux Ven 29 Fév - 22:20 | |
| Vivement leur sortie, en lisant ça promet de bon truc. A suivre... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ce sont les autres qui en parlent le mieux Sam 1 Mar - 14:14 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Vivement leur sortie, en lisant ça promet de bon truc. A suivre...
rien de plus a dire | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ce sont les autres qui en parlent le mieux Mar 4 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce sont les autres qui en parlent le mieux | |
| |
|
| |
| Ce sont les autres qui en parlent le mieux | |
|