Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Dim 31 Aoû - 21:16
Voila , tout est dans le titre , quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk du Rap Us .
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Dim 31 Aoû - 21:50
Foesum "Perfection" Cherchez pas c'est le meilleur.
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Dim 31 Aoû - 22:20
All Day Everyday, the Chronic, Doggystyle, Real Brothas, Perfection, Lethal Injection, It's On (Dr.Dre) 187um Killa, Uncle Sam's Cures, All Eyez On Me, The Real.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Dim 31 Aoû - 22:27
L'orc a écrit:
All Day Everyday, the Chronic, Doggystyle, Real Brothas, Perfection, Lethal Injection, It's On (Dr.Dre) 187um Killa, Uncle Sam's Cures, All Eyez On Me, The Real.
Tu a presque les meme que moi ^^ .
B.G. Knocc out & Dresta - Real Brothas Dr. Dre - The Chronic (1992) Eazy.E - It's On 187um Killa Havoc & Prodeje - Kickin' Game (1994) Lil Half Dead - Steel On A Mission Nate Dogg - Ghetto Preacher Paris - Guerrilla Funk Snoop Dogg - Doggystyle South Central Cartel - All Day Everyday (1997) Warren G - Regulate... G-Funk Era Foesum - Perfection
Et beaucoup d'autre ^^ .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Dim 31 Aoû - 22:33
Warren G - G Funk Era Tha Twinz - Conversation Foesum - Perfection
Dernière édition par drOOp$$ le Ven 16 Juil - 15:36, édité 1 fois
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Dim 31 Aoû - 22:42
Black Milk a écrit:
Normal, t'as ecouté que çui la
Sinon G-Funk c'est trop vague pour moi, donc je m'abstiendrai de faire un classement.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Lun 1 Sep - 10:54
lal
Playa G - Pimp Shit Guerilla Funk - Paris Celly Cell - Killa Kali Mr.X - Mr. X
Voila mes préférés, surtout le Pimp shit qui met tous vos petit skeuds a l'amende.
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Lun 1 Sep - 11:07
Moi,j'en connais pas trop,je dirais :
Tupac-All eyez on me,snoop-Doggy-Style,Warren-G,g-funk era,un album de tupac qui est pas trop connu ou ya que des feats avec roger troutman ,très orienté talkbox,Eazy.E - It's On 187um Killa, j'écoute plutot du g funk francais.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Lun 1 Sep - 12:12
Pour en revenir au Pimp Shit, j'suis totalement d'accord avec Og'z. Mais par exemple cet album c'est pas du tout de la g-funk malgré ses orientations tres funky.
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Lun 1 Sep - 18:00
Tommy a écrit:
Black Milk a écrit:
Sinon G-Funk c'est trop vague pour moi, donc je m'abstiendrai de faire un classement.
wai c'est vague je trouve. Par exemple "all eyes on me" de 2pac je sais pas trop si on peut le cité comme un album G-Funk...
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Lun 1 Sep - 18:38
moi je n'ais pas cité all eyez on me de tupac pck je ne le considère pas comme un album G-FUNK
Stringer Admin
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Lun 1 Sep - 20:22
Hiphop2pac a écrit:
Tommy a écrit:
Black Milk a écrit:
wai c'est vague je trouve. Par exemple "all eyes on me" de 2pac je sais pas trop si on peut le cité comme un album G-Funk...
Je suis ok avec toi pour moi c'est pas de la G-Funk .
The Untouchable Rookie
Nombre de messages : 39 Age : 36 Tu représente quelle ville : Beauvais/St ouen L'aumone Ton(tes) Classic(s) : It's on (Dr Dre) 187um Killa Rappeur(s) préféré(s) : Eazy-e/Ice Cube/WC/Snoop Doggy Dogg Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Mar 2 Sep - 14:03
kikin game de havoc and prodeje domino-domino snoop dog-doggystyle mel low - it's a bg thang dpg-dogg food scc presents murder squad scc all day every day dr dre the chronic above the law black mafia life
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Mer 3 Sep - 15:53
Foesum-Perfection South Central Cartel-All Day Everyday Lil Half Dead-Steel On A Mission Warren G-Regulate...G Funk Era U.D.I-Under The Influence B.G & Knocc Out-Real Brothas Twinz-Conversation Battlecat-Gumbo Roots Cali Life Style-Mexican Invasion Domino-Domino
Az--- Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Aucune. ;) Ton(tes) Classic(s) : 2001, Vive la Vie, Ceci n'est pas un disque Rappeur(s) préféré(s) : Dre, Fuzati etc. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Mer 3 Sep - 15:57
Euh, dsl mais c'est quoi du G-Funk ?
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Mer 3 Sep - 16:18
Az--- a écrit:
Euh, dsl mais c'est quoi du G-Funk ?
Citation :
Les musiques de style G-Funk sont, par opposition au rap hardcore issu de New York, basées sur des grooves mélodiques.
Les instrumentales sont principalement constituées de samples de Funk ou Soul, de sons issus d'un synthétiseur, d’un flow modéré et souvent accompagnées d'un refrain chanté par une femme. Et souvent composées de grosses basses de synthé et de leads (sons aigus et longs) et du fameux vocoder (voix robotisée), de Talk Box comme Roger Troutman dans "California Love" de Tupac et Dr Dre, sans oublier les sons provenant de la soul music (mellow, Fender Rhodes) et de plusieurs formes de percussions (conga etc.). Ces dernières années, la musique westcoast a évolué avec des strings de violons, des hi hat (cymbales) ultra rapides par rapport au bpm du morceau, on trouve plus de morceaux rapides dépassant les 100 BPM (Battements Par Minute) mais le style G-Funk reste fidèle à lui même. Les clips West Coast ont toujours gardé ce style reconnaissable : des femmes dénudées qui dansent autour des cabriolets customisés (type "lowrider") ou de superbes villas de luxe de Californie ou se déroulent des orgies autour de piscines plus immenses les unes que les autres. Cependant, d'autres artistes comme Kam, MC Ren et surtout Paris, infirment cette règle en prenant un engagement politique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/G-Funk
Playa G - Fake Ass Bustas
Paris - It's Real
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Mer 3 Sep - 17:48
Guerilla Funk de Paris L'album du groupe Tha Twinz Warren G - Regulate... The G Funk Era Snoop Dogg - DoggyStyle
Après j'ai pas grand chose qui me vient en tête pour le momment !
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Mer 3 Sep - 17:52
vous oubliez "Dogg Food" du Dogg Pound.
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Mer 3 Sep - 18:14
****** vous allez vous foutre de ma geu**e mais je sais même pas si j'en connais 10 des albums de G-Funk.
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Mer 3 Sep - 22:30
nyc4life[b] a écrit:
****** vous allez vous foutre de ma geu**e[/b] mais je sais même pas si j'en connais 10 des albums de G-Funk.
Je ne vois pas pourquoi on le ferait.
mat2pac Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 39 Tu représente quelle ville : 86 Ton(tes) Classic(s) : ***** Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Sam 2 Mai - 22:02
1)Back firsh-Ira moment time 7 dayz 7 yearz tribulation
2)Mr.X-South Centra
3)40 Thevz-Lef 4 Dead
4)Friscos Do or Die-Falling In Love With The Game
5)The Dove Shack- This Is The Shack
6)L.O.L- Heaven Or Hel
7)Tha Playa'z Realm-Skunk-Piss
8)Pooh-Man - Funky As I Wanna Be
9)Havoc & Prodeje - Kickin Game
10)tha Reella - through the eyes of tha reella
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Sam 2 Mai - 22:06
Black Milk a écrit:
C'est le seul que t'as ecouté en somme ^^
Sinon bien la liste mat2pac, que du classic puant le soleil la dedans !
Stringer Admin
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Sam 2 Mai - 23:17
Yeah belle liste mat2pac , sa fait plaiz' de voir un fan de G-Funk .
PS: Sans vouloir te faire ***** , va te présenter stp .
mat2pac Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 39 Tu représente quelle ville : 86 Ton(tes) Classic(s) : ***** Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Dim 3 Mai - 18:30
merci les mec
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk Lun 4 Mai - 18:36
Tommy a écrit:
Black Milk a écrit:
C'est le seul que t'as ecouté en somme ^^
Sinon bien la liste mat2pac, que du classic puant le soleil la dedans !
Il serait temps que tu te flingue! T'arrete pas de te repeter mec....
No comment!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk
Quelle sont pour vous les 10 meilleurs album de G-Funk