ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Hell Rell annonce sont 1er album Mar 3 Juil - 23:23 | |
| Le membre des Diplomats, Hell Rell a annoncé que son 1er album intitulé "For The Hell Of It", sera dans les bacs le 11 Septembre prochain.
Son 1er single "I Shall Proceed" commencera bientot a tourner sur les radios US.
Dale Resteghini, celui qui a réaliser le clip de "We Fly High" pour Jim Jones, réalisera le clip de son 1er single "I Shall Proceed"
Pour ceux qui ne le connaisse pas, il a apparut au côté de Cam'Ron dans le film Killa Season, ainsi que sur de nombreus albums et mixtape des Diplomats. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hell Rell annonce sont 1er album Mer 4 Juil - 0:36 | |
| je connais ite fait sa va il a l'aire pas mal j'écouterais | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hell Rell annonce sont 1er album Mer 4 Juil - 1:50 | |
| Thx man , il me dit quelque chose je prendrai son album pour voir ce que ça donne . | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hell Rell annonce sont 1er album Mer 4 Juil - 2:42 | |
| Moi aussi je prendrai son album pour voir ce qu'il donne. Thanks mec pour cette news. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hell Rell annonce sont 1er album Mer 4 Juil - 18:59 | |
| Je crois le connaitre mais pas coté sons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Rell annonce sont 1er album | |
| |
|