| Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop | |
|
+11GeeMoney Petite Punk Brune Black Milk Madvillain Stringer nyc4life Killa-Beez Tommy serjoga drOOp$$ Oncle Sam 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Ven 1 Mai - 21:02 | |
| Autre idée: les skeuds à vos yeux classiques en dehors du rap/hip hop (si il y'en a bien sur). Sa peut être pas mal, sa permettra de voir les gouts de chacun en dehors de la musique qui nous rassemble tous ici. Y'aura peut être des surprises qui sait (à commencer par moi ) A vous de jouer | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Ven 1 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Ven 1 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Ven 1 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Ven 1 Mai - 21:51 | |
| Sisi Serjoga pour les Rage, j'ai le Evil Empire en OG même si c'est pas forcément le meilleur! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Ven 1 Mai - 22:03 | |
| LE seul album hors rap que je peux (pour l'instant) ecouter sans me lasser, et que j'ecouterai jusqu'à la fin de mes jours, putin quelle bombe ! Le must du Reaggae sur ma vie | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
| |
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Ven 1 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Sam 2 Mai - 12:38 | |
| Pour moi ce serai le premier Rage Against The Machine, j'aime bien Evil Empire et The Battle Of Los Angeles, mais le first est vraiment trop bon avec le mythique : Killing In The Name, Bombtrack, Wake Up... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Sam 2 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Lun 4 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Sam 9 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Sam 9 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Sam 16 Mai - 17:24 | |
| Snow - 12 Inches Of Snow The Temptations - All Directions Sum 41 - All Killer No Filler Jimmy Hendrix - Are You Experienced Bruce Springsteen - Born In The U.S.A The London Synphony Orchestra - Bravheart (la B.O du film) Alicia Keys - The Diary Of Alicia Keys Jimmy Hendrix - Electric Ladyland Nino Rota - The Godfather (la B.O du Film) | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Mar 26 Mai - 23:55 | |
| The Temptations - In a mellow mood Marvin Gaye - Let's get in on The Temptations - Meet the Temptations Nirvana - Nevermind Alicia Keys - Songs in a minor Yuzo Koshiro - Street of rage (B.O du Jeux Video) The Temptations - The Temptations sing Smockey The Temptations - Temptin' Temptations Marvin Gaye - What's going on Oasis - (What's the story) morning glory ? Damian Marley - Welcome to Jamrock The Temptations - Wish it would rain | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Mer 27 Mai - 11:39 | |
| le dernier Kylie Minogue m'a outshiné... | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Mar 29 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Jeu 15 Juil - 2:10 | |
| Michael Jackson Thriller j'ai ses 6 albums chez moi c'est la seule chose que j'écoute en dehors du Rap ^^ | |
|
| |
Fakin Jax Rookie
Nombre de messages : 208 Age : 31 Tu représente quelle ville : Besançon Ton(tes) Classic(s) : Trop Rappeur(s) préféré(s) : Trop Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Lun 26 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
7th chamber Rookie
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu représente quelle ville : Bristol Ton(tes) Classic(s) : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) Rappeur(s) préféré(s) : Zack de la Rocha Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop Dim 19 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop | |
| |
|
| |
| Classics CD's Autres que Rap/Hip Hop | |
|