| Nate Dogg - G-Funk Classics | |
|
+11Rowdy Tommy leichov-eilo The Untouchable DarkManX Stringer gangs_ta_nigga Hustler-E ThaRealest Killa-Beez Gangsta69 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Nate Dogg - G-Funk Classics Dim 26 Aoû - 22:17 | |
| Nate Dogg - G-Funk Classics
CD 1 :01 - Hardest Man in Town 02 - Intro to G-Funk (Comm. 1) 03 – G-Funk 04 - First We Pray 05 - My World 06 - Crazy Dangerous 07 - These Days 08 - Bag Oweed 09 - Dirty Hoes Draws 10 - Scared of Love 11 - Me and My Homies 12 - Because I Got A Girl 13 - My Money 14 - Never Leave Me Alone 15 - Last Prayer (Comm. 2) 16 - Where Are You Going CD 2 :01 – Dedication 02 - Who's Playin Games 03 - I Don't Wanna Hurt No More 04 - Just Another Day 05 - She's Strange 06 - Almost in Love 07 - No Matter Where I Go 08 - Stone Cold 09 – Friends 10 - Puppy Love 11 - It's Goin Down Tonight 12 - Nobody Does it Better 13 - Sexy Girl 14 - Godd Pound Gangstaville 15 - Never Too Late Og'z dit demander le lien a Gangsta par MP | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Lun 27 Aoû - 20:53 | |
| ba moi j'arive pas a extraire non plus...sa me met que le fichier est corrompus et que la fin est incorecte..J'en ai marre. Winrar et quick zip font la meme chose: il extrait les 2 1ere zik du 1er album et après ils se stop parce-que "le fichier est corrompus". | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Lun 27 Aoû - 20:57 | |
| L'album est pas mal, je kiff énormement "Hardest Man in Town" | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Mar 4 Sep - 14:38 | |
| Cette album et plus que classic c'est un Chef D'oeuvre.... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Mar 4 Sep - 18:55 | |
| Moi j'ai enfin reussi a l'avoir en entier lui aussi et franchement il est très bon!!! Just another day est ENORME! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Mar 4 Sep - 19:25 | |
| Ah cetten album c'est un classic j'adore je lui met 19,5/20. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Jeu 31 Juil - 14:09 | |
| Pur Boucherie se skeud surtout le 1er CD , avec des turie comme Hardest Man in Town , Me and My Homies etc . | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Jeu 31 Juil - 14:42 | |
| - gangsta a écrit:
- Pur Boucherie se skeud surtout le 1er CD , avec des turie comme Hardest Man in Town , Me and My Homies etc .
je suis d'accord avec toi pour le premier CD. Sur le 2eme j'ai kiffé "Just another day". Mais tout est bon dans cet album. | |
|
| |
The Untouchable Rookie
Nombre de messages : 39 Age : 36 Tu représente quelle ville : Beauvais/St ouen L'aumone Ton(tes) Classic(s) : It's on (Dr Dre) 187um Killa Rappeur(s) préféré(s) : Eazy-e/Ice Cube/WC/Snoop Doggy Dogg Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Lun 25 Aoû - 14:49 | |
| et neva leave me alone alors ?
nate dogg nous pond une boucherie hors categorie personne ne nous refera des cd comme ça impoosible personne peut reprendre le style de nate dogg.. | |
|
| |
leichov-eilo Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : M-A-A-A-A-R-S B-I-I-I-A-T-C-H Ton(tes) Classic(s) : Ecole du silver mic, Perfection, Jacktown 601, Trekhmernye Rifmy, u name it fool!!! Rappeur(s) préféré(s) : Fast flows sudistes et West, Redman, Scarface, Em' .... Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Jeu 18 Mar - 14:46 | |
| un bijou, du g-funk smooth & planant avec des prods cristallines & mélodique + la voix de crooner de nate, difficile de se lasser de g-funk, hardest man, first we pray, ou scared of love.. effectivement le 1° est meilleur mais y a le 2° passe aussi bien, nobody does it better est aussi une des meilleures tracks du skeud
par contre faut kiffer le g-funk laid back & pas être un nerveux pour bien l'apprécier
18/20 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Jeu 18 Mar - 21:39 | |
| Pas posté mon avis non plus, que dire, un album légendaire, t'façon ça va au dessus du rap ce truc, c'est de la chanson et c'est juste enorme, posé au soleil j'veux dire y a pas plus funky pour fumer un pétard ah ah | |
|
| |
Rowdy Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : 13 Ton(tes) Classic(s) : 0 Rappeur(s) préféré(s) : 0 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Sam 24 Sep - 20:19 | |
| un style unique, une voix toujours impeccable rip l'artiste
| |
|
| |
Devil Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : KanYe West, Black Milk , Jay Z , Nas , Ice Cube , Big Boi , Nametag , et bien d'autres Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Dim 25 Sep - 22:34 | |
| un surkiffe se skeud un pure classic la voix de natt est tellement envoutante qu'on est prix de la 1s a la dernière ! RIP a M Dogg | |
|
| |
Chuuut Rookie
Nombre de messages : 80 Tu représente quelle ville : L'Afrique Ton(tes) Classic(s) : G-Funk et Boom-bap Rappeur(s) préféré(s) : La liste est longue Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Mar 27 Sep - 10:49 | |
| 19,9/20, j'peux rien dire de plus. | |
|
| |
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Lun 17 Oct - 2:18 | |
| De l'avoir tout simplement car c'est vrai que c'est une bombe ce CD . Mon coups de coeur SHE'S STRANGE avec BARBARA WILSON du CD2 | |
|
| |
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Mer 19 Oct - 0:16 | |
| Vous êtes frileux les mecs, moi je lui met 20/20 à ce double album je pense que ça les mérite tout à fait. Je regrette aussi que la qualité vocale inégalable de Nate Dogg n'ait pas eu plus de reconnaissance du grand public, ce mec avait vraiment une voix et un talent exceptionnels. | |
|
| |
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics Mar 25 Oct - 0:53 | |
| C'est clair qu'il aurait mériter d'avoir plus de reconnaissance.J'attends avec impatience les sons de chez DEATH ROW. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate Dogg - G-Funk Classics | |
| |
|
| |
| Nate Dogg - G-Funk Classics | |
|