| Nate Dogg - Music & Me | |
|
+8Gangsta69 ThaRealest gangs_ta_nigga nyc4life Masta Ace Stringer drOOp$$ Killa-Beez 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nate Dogg - Music & Me Mar 1 Juil - 18:05 | |
| Nate Dogg - Music & me (2001)1. I Got Love 2. Backdoor 3. Keep It G.a.n.g.s.t.a. (Feat. Lil' Mo & Xzibit) 4. I Pledge Allegiance [intro] 5. I Pledge Allegiance (Feat. Pharoahe Monch) 6. Your Woman Has Just Been Sighted [ring The Alarm] (Feat. Jermaine Dupri) 7. Your Wife (Feat. Dr. Dre) 8. Can't Nobody (Feat. Kurupt) 9. Another Short Story 10. Concrete Streets 11. Real Pimp (Feat. Ludacris) 12. Ditty Dum Ditty Doo (Feat. Snoop Dogg & Tha Eastsidaz) 13. Music & Me 14. I Got Love [remix] (Feat. Fabolous, B.R.E.T.T & Kurupt) Voila un bete d'album signé Nate Dogg. Fidele a lui meme Nate Dogg est excelent tout au long du skeud. Du son qui fait planer de la meme manière qu'un bon gros blunt. A la fois melodieux grace à Nate Dogg et agressif grace a des featuring tel que Pharoahe Monch, Xzibit, Dr. Dre, Kurupt... Des morceaux comme "Keep it G.A.N.G.S.T.A" avec Lil' Mo qui donne un punch incroyable, "I pledge allegiance" avec Pharoahe Monch qui lache un couplet de très haut niveau, "Your Woman Has Just Been Sighted" avec un beat bien kiffant ou alors "music & me" sont de vrai bombe. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Mar 1 Juil - 18:40 | |
| je ne connais pas ce skeud mais NATE DOGG et un mec ke je kiff énormément !!!! ses refrains sont toujours magique | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Mar 1 Juil - 20:16 | |
| Un classic tout simplement , deuxieme meilleurs skeud de Nate Dogg .
Dernière édition par gangsta le Lun 25 Aoû - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Mar 1 Juil - 20:53 | |
| je connais pas non plus ce squeud mais il y a des feat interessant en tout cas | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Mar 1 Juil - 21:50 | |
| HIPHOP2PAC merci pour cette découverte pck j'ai kiffé ce skeud , il est exellent !!! toutes les tracks sont trés bien et NATE DOGG est tout simplement trés fort !! KEEP IT GANGSTA , tuerie . Ma note 18/20 , je vais me le procurer en OG | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Mar 1 Juil - 23:48 | |
| Un album sur lequel j'ai accroché à mort et notamment le morceau " I Pledge Allegiance ". | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Mar 1 Juil - 23:50 | |
| Sisi classic pour moi, putin d'album!!! 19/20 ahhh que du lourd, et il a su bien s'entourer!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Mer 2 Juil - 21:36 | |
| Suis-je le seul à trouvé qu'il aurait pu faire bien mieux ?
Bon album pour moi mais c'est tout. 14/20 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Lun 7 Juil - 1:59 | |
| Gros album, dans la vago c'est un cocktail explosif !! Pour moi c'est un Classic Le meilleur !! Vraiment au top Nate Dogg. Bien joué le Topic. | |
|
| |
The Untouchable Rookie
Nombre de messages : 39 Age : 36 Tu représente quelle ville : Beauvais/St ouen L'aumone Ton(tes) Classic(s) : It's on (Dr Dre) 187um Killa Rappeur(s) préféré(s) : Eazy-e/Ice Cube/WC/Snoop Doggy Dogg Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Lun 25 Aoû - 14:53 | |
| la track music and me et la mailleur de ce cd putin..
hey og could ya tell me how to find some good weed ? | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Mar 26 Aoû - 13:15 | |
| Pure album G-funk que je m'écoute souvent sans me lasser!!! | |
|
| |
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Ven 28 Oct - 11:58 | |
| Très bon mais pas le meilleur tout de même | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me Ven 28 Oct - 13:01 | |
| music & me (la track) >>> tous les sons qu'a pu faire nate en solo (pour moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate Dogg - Music & Me | |
| |
|
| |
| Nate Dogg - Music & Me | |
|