| Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef | |
|
+7Og'z Madvillain ThaRealest Masta Ace nyc4life Killa-Beez Stringer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Lun 14 Avr - 21:11 | |
| Le Rappeur Juice du black wall street n'est plus en beef avec le rappeur Hot Rod du G-Unit . Ces 2 rappeurs viennent de la meme ville , Pheonix en Arizonna . Il se sont retrouver dans un concert pour représenter leur ville . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Lun 14 Avr - 21:14 | |
| J'ai vu sa wai. Mais je croyait que sa datais... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Lun 14 Avr - 21:19 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- J'ai vu sa wai. Mais je croyait que sa datais...
Nan sa date pas , mais bon c'est pas une news de tres grande importance car hot rod on ne l'entend pas alors que sont album doit sortir depuis longtemps et Juice il fait que des remix de merde | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Lun 14 Avr - 21:30 | |
| Je savais même pas qu'il était en beef, bon en même temps je m'en fout un peu, d'autant que Hot Rod ne fais plus rien je l'impression je n'est entendu qu'un son de lui c'était " Be Easy " je crois ! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Lun 14 Avr - 22:50 | |
| jee connaisait meme pas hot rod moi !! ^^ | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Mar 15 Avr - 0:50 | |
| En même temps Hot Rod il a djà fait des trucs ???
sinon m'en branle moi je veux du bon son c'est tout. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Mar 15 Avr - 3:30 | |
| les gars les signes des doigts des Ricains quelqu'un peut me donner la signification des signes | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Mar 15 Avr - 11:47 | |
| Sur all eyez on me tupac fait le signe West coast , je pense que sa signifie le W de West coast . Sinon certains gangs enont des centaines ( voir le picto sur les gangs ) | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Mar 15 Avr - 16:23 | |
| - Madvillain a écrit:
- les gars les signes des doigts des Ricains quelqu'un peut me donner la signification des signes
moi sur un cautre cite un gas a mit une fiche ou il y avait tout les language de signe gangsta !! il y en a beaucoup!! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Mar 15 Avr - 16:27 | |
| - booba77 a écrit:
- Madvillain a écrit:
- les gars les signes des doigts des Ricains quelqu'un peut me donner la signification des signes
moi sur un cautre cite un gas a mit une fiche ou il y avait tout les language de signe gangsta !! il y en a beaucoup!! si tu retrouve le site file moi l'adresse tout ce que je connais c'est le signe pour: West Coast L.A. Wu Tang | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Mar 15 Avr - 20:01 | |
| - Madvillain a écrit:
- booba77 a écrit:
- Madvillain a écrit:
moi sur un cautre cite un gas a mit une fiche ou il y avait tout les language de signe gangsta !! il y en a beaucoup!! si tu retrouve le site file moi l'adresse tout ce que je connais c'est le signe pour:
West Coast L.A. Wu Tang il y en a beaucoup d'autre comme les signe des gang blood et crips moi je l'et est vue dans des film ou dans des clips | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Mer 16 Avr - 15:36 | |
| Même si ont entend jamais hot rod et juice pas trop, temps mieux ces un beef a la con en moin. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Mer 16 Avr - 15:57 | |
| Sa s'arrête. Pas de mort inutil c'est le principal. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef Lun 19 Mai - 14:05 | |
| Mdr je savait meme pas qu'ils étaient en beef, sinon tant mieux un beef qui servait a rien de toute fason!!!! Sinon pour les signe y'a ceux des gangs, qu'on voit dans les reportage ou dans les films, ou encore celui de Atlanta ou du Roc A fella!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef | |
| |
|
| |
| Juice et Hot Rod ne sont plus en Beef | |
|