Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Juice is Back . Ven 16 Oct - 21:59
Juice, rappeur signé sur le label Blackwallstreet est de retour avec un EP .
L'EP fait suite à deux street album de qualité .
Il devrait avoir pour titre American Me .
Juice - I Want In :
New West is comin' !!!!
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Juice is Back . Ven 16 Oct - 22:55
Mouais... c'est plutot un album que j'attends.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Juice is Back . Ven 16 Oct - 23:06
C'est sur mais bon, j'écouterai quand même son EP, le premier extrait est bien sympa je trouve .
Stringer Admin
Sujet: Re: Juice is Back . Mer 4 Nov - 0:13
Juice Speaks On Game, Amar'e and Moree :
Le EP sortira le 12 Janvier 2010 .
Juice – I Get Money :
http://www.mediafire.com/?myevmie2zh2
Stringer Admin
Sujet: Re: Juice is Back . Lun 15 Fév - 0:02
Repoussé au 2 Mars .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Juice is Back . Lun 15 Fév - 2:27
J'écouterais ça ! L'extrait lâchés est pas mal je trouve.
Stringer Admin
Sujet: Re: Juice is Back . Mar 16 Fév - 13:40
Juice – Money By The Boatload (Feat Slick Pulla & PUSH! Montana) :
http://www.mediafire.com/?jatnymzrjym
Invités pour son EP : Slick Pulla (U.S.D.A), Ace Hood, Bun B, New Jersey Devil, Kendrick Lamar, Menace, Swag, PUSH Montana, E Moe, X.O, Tone Trump, Tum Tum & The Goon Squad .
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007