| Back To Back du Wu-Tang Clan. | |
|
+4Killa-Beez Og'z Stringer ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Back To Back du Wu-Tang Clan. Jeu 10 Avr - 12:08 | |
|
Method Man, Streetlife et Gza ont décidé de collaborer ensemble afin de sortir un double album "Back To Back : Raw And Uncut". Ce double album sera enfaite composé de plus de 30 hits du Wu-Tang Clan, Il y aura aussi un DVD avec Method Man, Streetlife, Gza et Cappadonnasur scéne, qui interprétent la plus par de ces hits. Dans les bacs le 13 mai prochain. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Back To Back du Wu-Tang Clan. Jeu 10 Avr - 13:50 | |
| Pas fan du Wu donc sa ne m'intéresse pas . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Back To Back du Wu-Tang Clan. Jeu 10 Avr - 19:04 | |
| Indédit ? si oui sa m'interresse | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Back To Back du Wu-Tang Clan. Jeu 10 Avr - 19:21 | |
| - Og'z a écrit:
- Indédit ? si oui sa m'interresse
Pareil!! moi sa m'interesse très fortement! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Back To Back du Wu-Tang Clan. Jeu 10 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Back To Back du Wu-Tang Clan. Jeu 10 Avr - 23:48 | |
| Moi je suis fan du wu donc sa m'intéresse aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nouvelle | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Back To Back du Wu-Tang Clan. Ven 11 Avr - 20:11 | |
| Si c'est des inédits moi aussi sa m'intéresse!!!! | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Back To Back du Wu-Tang Clan. Sam 12 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back To Back du Wu-Tang Clan. | |
| |
|
| |
| Back To Back du Wu-Tang Clan. | |
|