| Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy Lun 10 Déc - 15:41 | |
| En attendant son 2éme album, Ya Boy ne chaume pas, puisqu'il va bientot sortir une nouvelle mixtape. Le nouvel extrait est "I Need A Groopie" tiré de sa mixtape "Optimus Rime" prévut pour le 18 décembre. Ya Boy - I Need A Groupie
A noté qu'on y retrouvera Royce Da 5'9'', Cyssero, Trae, Paull Wall, Ms. Jade (sa devient une habitude !)...
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy Lun 10 Déc - 19:59 | |
| Interresent , vivement le projet | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy Lun 10 Déc - 20:20 | |
| Sa va etre comme toujour du tres tres lourd , merci pour le son je prend directe | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy Lun 10 Déc - 20:51 | |
| je vais voir ce que sa donne! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy Lun 10 Déc - 20:58 | |
| Franchement tres tres déssu par se son , trop sud pour moi , si Ya Boy sort une mixtape dans se style je vais etre bien dégouter | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy Lun 10 Déc - 21:05 | |
| Moins bon que le dernier morceau mais je ne passe pas que la tape soit décevante, surtout vut les invitès. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy Lun 10 Déc - 22:43 | |
| j'aime bien ce son mais c'est vrai que je trouve meilleur Holla At Ya Boy, en tout cas j'attend sa mixtape et son album parce que j'aime bien sa zik, enfin sur le peu que j'ai écouté | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy Lun 10 Déc - 22:46 | |
| je sais pas ce que vous avais avec Holla At Ya Boy mais putain il à fait beaucoup de chanson largement mieu... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy Mer 12 Déc - 21:12 | |
| Ouay vite fait le son , vivement le 18 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy | |
| |
|
| |
| Un nouveau son de la prochaine mixtape de Ya Boy | |
|