| Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine | |
|
+7Stringer Eazy-E Gangsta69 gangs_ta_nigga Og'z Killa-Beez ThaRealest 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Ven 24 Aoû - 11:40 | |
| En début d'année prochaine, Bizzy Bone devrait sortir A Song For You, son nouvel album.
L'album devrait sortir en major, et voir la participation de DMX, Jim Jones, Trina, Twista...
| |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Ven 24 Aoû - 12:50 | |
| ba c'est plutot une bonne nouvelle! En esperant qu'il sera bien. thanks pour l'info | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Ven 24 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Ven 24 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Ven 24 Aoû - 15:45 | |
| Moi j'ai hate d'écouter le son avec dmx. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Ven 24 Aoû - 20:48 | |
| J'attends avec impatience ... | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Mer 12 Déc - 22:46 | |
| je rapelle que l'album sortira normalement en février 2008, il y a deja quelques singles sur le net , dont un feat avec twista et beyoncé. Bizzy on le sait avec les bone thugs c'est un monstre du rap mais avec de meilleur prods ses solo serait enorme , esperons qu'avec la signature sur virgin music pour "song for you " bizzy nous sorte quelques chose de tres bon | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Mer 12 Déc - 22:51 | |
| - Og'z a écrit:
- Moi j'ecouterais pas
?? Plutot con lui , enfaite j'ecouterais car je kiff Bizzy et layzie | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Mer 12 Déc - 22:54 | |
| - Og'z a écrit:
- Og'z a écrit:
- Moi j'ecouterais pas
??
Plutot con lui , enfaite j'ecouterais car je kiff Bizzy et layzie T'as raison il est vraiment con ce mec lol | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Jeu 13 Déc - 21:46 | |
| sa me dit bien , les feat sont pas mal non plus | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Jeu 13 Déc - 21:50 | |
| Comme ça a été dit plusieurs fois, sa va être du bon cette année 2008, faut que j'essaye de pecho les singles pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Ven 14 Déc - 19:55 | |
| Lol Og'z est schyzophrène :) Bref, moi j'attend pas du tout, il nous casse les couilles avec ses solos de merde ....meme en groupe il fait d'la merde | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Sam 15 Déc - 1:04 | |
| - Psycho a écrit:
- Lol Og'z est schyzophrène :)
Bref, moi j'attend pas du tout, il nous casse les couilles avec ses solos de merde ....meme en groupe il fait d'la merde Non franchement pas tout ces solos sont de la merde , bon moi je suis un grand fan mais bon ecoute son album avec le hi-power "thugs revenge" il est quand même tres bn , enfin apres les bone je kiff telement que peut etre mon avis n'est plus objectif mais bon bizzy et son flow sa te ratrape un album raté | |
|
| |
Eazy-E Rookie
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Ven 18 Jan - 20:26 | |
| L'album serai prevue pour le 25 mars, c'est encore long | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Ven 18 Jan - 21:21 | |
| Le son avec DMX est pas mal du tout, il vont faire le clip normalement bientot, je l'attend!!!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Dim 20 Jan - 21:10 | |
| je connais pas trop les Bone Thugs mais il me semble que Bizzy Bone est celui qui à une voix un peu de canard ?
Enfin bref j'attends pas specialement mais pourquoi pas ! | |
|
| |
Eazy-E Rookie
| |
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Dim 20 Jan - 21:21 | |
| C'est vrai que j'aurais pu utiliser le termes "voix aigue" c'est plus sympa pour lui ! | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine Ven 1 Fév - 14:39 | |
| - Eazy-E a écrit:
- je rapelle que l'album sortira normalement en février 2008, il y a deja quelques singles sur le net , dont un feat avec twista et beyoncé.
Bizzy on le sait avec les bone thugs c'est un monstre du rap mais avec de meilleur prods ses solo serait enorme , esperons qu'avec la signature sur virgin music pour "song for you " bizzy nous sorte quelques chose de tres bon Moi je trouve que le seul monstre dans BT&H c'est Krayzie. Les autres ils sont bons mais sans plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine | |
| |
|
| |
| Bizzy Bone annonce un album pour l'année prochaine | |
|