| Nouveau son de Lil Eazy E extrait de sa prochaine mixtape. | |
|
+3Killa-Beez Stringer ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau son de Lil Eazy E extrait de sa prochaine mixtape. Lun 29 Oct - 13:15 | |
| Un nouveau son de Lil Eazy E est disponible. Il s'agit du morceau " I'm From Compton"produit par Neff-U. Le morceau est un extrait de sa prochaine mistape, qui sera mixé par DJ Warrior, Cali Untouchable Radio 14 ! Lil Eazy E - I'm From Compton (Prod. By Neff-U)
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau son de Lil Eazy E extrait de sa prochaine mixtape. Lun 29 Oct - 13:50 | |
| se son est une turi j'adore la prod | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau son de Lil Eazy E extrait de sa prochaine mixtape. Lun 29 Oct - 13:54 | |
| Ah sa sa m'interesse merci! | |
|
| |
notoriousj21 Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : Saint Nazaire Ton(tes) Classic(s) : Il y en a trop Rappeur(s) préféré(s) : X to the Z Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau son de Lil Eazy E extrait de sa prochaine mixtape. Lun 29 Oct - 14:18 | |
| Merci pour le son il clak | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau son de Lil Eazy E extrait de sa prochaine mixtape. Lun 29 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau son de Lil Eazy E extrait de sa prochaine mixtape. Lun 29 Oct - 17:11 | |
| Oui je l'est et je le kiff ce son!!! J'ai hate de pécho cette tape!! | |
|
| |
twenty-cent Rookie
| Sujet: Re: Nouveau son de Lil Eazy E extrait de sa prochaine mixtape. Mar 30 Oct - 19:44 | |
| Ce son defonce grave !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau son de Lil Eazy E extrait de sa prochaine mixtape. | |
| |
|
| |
| Nouveau son de Lil Eazy E extrait de sa prochaine mixtape. | |
|