Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Prochaine mixtape de Bizarre Dim 3 Fév - 14:18 | |
| Apres son album qui a fait un enorme flop , bizarre son pour le 20 février une nouvelle mixtape qui sera inttitulé Hate music . Sur cette tap on y retrouvera Eminem , Obie Trice, King Gordy, Bone Crusher etc.. Tracklist : Track List: 1. 1980 Ft. King Gordy 2. Peer Pressure 3. Baby Girl ft. Eminem 4. Im Crazy 5. Drugz ft. Obie Trice 6. Tired Of Being Broke Ft. Rehab 7. Reach For The Sky Ft. Unique 8. Stay Calm Ft. King Gordy 9. We Can't Take It Ft. Bone Crusher 10. Last Night | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochaine mixtape de Bizarre Dim 3 Fév - 14:37 | |
| Espéce de Fake cover lol Ouai sinon sa ne me tente pas du tout. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prochaine mixtape de Bizarre Dim 3 Fév - 16:14 | |
| je vérais j'aime assez les feat mais pas trop le MC | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Prochaine mixtape de Bizarre Dim 3 Fév - 18:30 | |
| Ca m'intéresse pas trop... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine mixtape de Bizarre | |
| |
|