| Bizarre des D12 prépare son nouvel album. | |
|
+3gangs_ta_nigga Stringer ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Mer 15 Aoû - 12:42 | |
| Bizarre des D12 prépare actuellement son nouvel album, il sera intitulé "Blue Cheese N Coney Island" est sortira en octobre sur Koch.
Le 1er single sera "Fat Boy" produit par Eminem.
Son ancien album "Hannicap Circus" avait débuté 12éme du Billboard Rap charts avec 21 000 albums venduent en une semaine.
La sortie de l'album est annoncé pour le 9 octobre. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Mer 15 Aoû - 13:19 | |
| j'ai son ancien album et se mec n'est pas mon préféré de d 12 donc je pense pas l'écouter par contre un album de kuniva sa me plairais beaucoup | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Mer 15 Aoû - 18:05 | |
| Bah moi j'ai pas écouter son 1er album, mais je vais essayer de voir ce que celui la donne. Thanks mec. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Ven 17 Aoû - 19:06 | |
| A voir meme si sa me dit pas grand chose | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Ven 17 Aoû - 20:34 | |
| Perso je m'en bas la race... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Lun 3 Sep - 12:32 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Lun 3 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Lun 3 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Lun 3 Sep - 12:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7Z39gwGXiu8 Premier clip | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Lun 3 Sep - 14:39 | |
| Justement je vient d'acheter l'autre Album de Bizzard ya pas a dire c'est un bon album mais j'aime pas trop qu'on il est en groupe je préfére le voir en solo... bref j'avoue que dans l'album que j'ai acheté ya de bonne prods bien foutu.... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Lun 3 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. Lun 3 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre des D12 prépare son nouvel album. | |
| |
|
| |
| Bizarre des D12 prépare son nouvel album. | |
|