| WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda | |
|
+6gangs_ta_nigga Masta Ace Og'z drOOp$$ Stringer MIC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Ven 1 Aoû - 16:29 | |
| WC qui était à la listening party de l'album Raw Footage a laché quelques informations lors d'une interview consacrée au site Raptalk.net. Tout d'abord, le rappeur de South Central affirme qu'il travaille sur un nouvel album solo qui s'intitule Return Of The Barracuda. WC a dit que l'album comportera de folles productions hardcores parce que le game en manque. Il n'y a cependant aucune date de prévue pour ce nouvel album. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Ven 1 Aoû - 17:13 | |
| J'ai vue sa toute a l'heure , j'attend cette album . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Ven 1 Aoû - 19:50 | |
| je ne sais pas si je l'attend ou pas ce skeud car je n'ai écouté aucun solo de WC donc je ne sais pas ce qu'il vaut je vais donc essayer de m'écouté ses anciens skeuds meme si je me doute que c'est du lourd | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Ven 1 Aoû - 20:15 | |
| Espérons que se soit vrais, son dernier solo est bien bon. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Ven 1 Aoû - 22:42 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- je ne sais pas si je l'attend ou pas ce skeud car je n'ai écouté aucun solo de WC donc je ne sais pas ce qu'il vaut je vais donc essayer de m'écouté ses anciens skeuds meme si je me doute que c'est du lourd
Bah c'est un des rares rappeurs à avoir une discographie parfaite, plusieurs classiques à son actif mais un rappeur trop méconnu comparé à son talent. C'est un des meilleurs mcs du monde. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Sam 2 Aoû - 0:05 | |
| moi jai jamais ecoter ce rappeur , je suis pas tres east cost en vrai | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Sam 2 Aoû - 0:06 | |
| - Masta Ace a écrit:
- moi jai jamais ecoter ce rappeur , je suis pas tres east cost en vrai
Tu as frappé très fort là . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Sam 2 Aoû - 0:07 | |
| Ahhhhh j'attend sa c'est sur, une disco de ouff obliger d'attendre!!! Ahhhh oui Masta Ace tu ma tuer!!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Sam 2 Aoû - 0:11 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ahhhhh j'attend sa c'est sur, une disco de ouff obliger d'attendre!!!
Ahhhh oui Masta Ace tu ma tuer!!!! Le plus grave c'est qu'il vient dans la section Westcoast pour dire ça . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Sam 2 Aoû - 3:02 | |
| J'attends ça c'est obligé... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Sam 2 Aoû - 10:20 | |
| Ah sa fait plaiz' sa. Par contre je pense qu'on va devoir attendre un petit moment avant de pouvoir l'écouter. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Sam 2 Aoû - 15:37 | |
| Bonne new, j'attends ça, il a jamais foirer un album. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Sam 2 Aoû - 22:32 | |
| - MIC a écrit:
- Masta Ace a écrit:
- moi jai jamais ecoter ce rappeur , je suis pas tres east cost en vrai
Tu as frappé très fort là . mince jme suis tromper mdr jvoulait dire e susi pas tres west coast!!!! mea culpa, jai pas fait attention ^^ | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda Sam 2 Aoû - 22:54 | |
| J'avais bien accrocher à sa dernière sortie, donc je pense que logiquement j'écouterais ça, enfin bon on à encore le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda | |
| |
|
| |
| WC prépare un nouvel album intitulé Return Of The Barracuda | |
|