| WC revient avec Return Of The Barracuda. | |
|
+5Og'z Killa-Beez Stringer Gangsta69 ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: WC revient avec Return Of The Barracuda. Mer 10 Sep - 19:11 | |
| Après son très bon "Guilty By Affiliation" WC prévoit de revenir avec un nouvel album solo nommé "Return Of The Barracuda" qui devrait normalement d'après lui voir le jour début 2009. Par contre il n'a toujours pas répondu aux rumeurs comme quoi The Game remplacerais Mack 10 dans Westside Connection. Il a juste souhaité une réussite pour la carriére de Mack 10, et il a dit qu'il n'a aucun probléme avec lui. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: WC revient avec Return Of The Barracuda. Mer 10 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: WC revient avec Return Of The Barracuda. Mer 10 Sep - 19:50 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Bonne nouvelle !
Co-Sign . Vivement l'album , petite parenthèse qui n'a pas trop a voire avec le sujet , les seul album West intéréssant qui sorte cette année sont ceux des vétérans la news west sort vraiment rien . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WC revient avec Return Of The Barracuda. Mer 10 Sep - 20:27 | |
| Ya plus qu'a attendre l'album patiement. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WC revient avec Return Of The Barracuda. Mer 10 Sep - 21:00 | |
| Une de mes grosses attentes! De toute façon, je me fait pas de soucis sur l'album vu la qualité de sa discographie. L'album sera dans la ligné des précédents. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: WC revient avec Return Of The Barracuda. Mer 10 Sep - 21:33 | |
| Ahhhhh j'attend sa et jespere que Game ne remplasera pas Mack 10 car sa va faire serer sinon domage qu'il font plus rien ensemble et pourquoi pas un son ensemble sur son prochain solo, bref j'attend sa mais on en apprend pas beaucoup plus!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WC revient avec Return Of The Barracuda. Jeu 11 Sep - 12:56 | |
| Ca fait plaisir de savoir que WC compte sortir cet album début 2009, Lench Mob is active ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: WC revient avec Return Of The Barracuda. Jeu 11 Sep - 13:07 | |
| bonne newz, j'écouterais surement et quand a la rumeur de GAME dans la westside connection moi ca ne me dérangerais pas du tout PEACE!!!!!! | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: WC revient avec Return Of The Barracuda. Ven 12 Sep - 21:58 | |
| Excellente nouvelle, l'a une disco une impec'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WC revient avec Return Of The Barracuda. | |
| |
|
| |
| WC revient avec Return Of The Barracuda. | |
|