| Tha Outlawz revient avec We Want In | |
|
+6drOOp$$ Gangsta69 Killa-Beez gangs_ta_nigga Hustler-E Stringer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Tha Outlawz revient avec We Want In Mer 21 Mai - 11:54 | |
| Depuis 2006 le groupe n'avait rien sortie , il revient le 5 Aout avec un LP "We Want In" qui devrait sortir sur leur label 1Nation . Feat : C-Bo, J-Bo, Stormey et Maserati Rick (aka Lil Cyco). | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mer 21 Mai - 19:03 | |
| Pas de Buck chelou sinon bah pourquoi sa sort pas sur Cashville? Sinon je testerais sa!!!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mer 21 Mai - 19:28 | |
| C'est bien sa!! merci de la nouvelle. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mer 21 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mer 21 Mai - 20:00 | |
| sisi bonne nouvelle !!!!!!!!!! je testerais ce LP a coup sure !!!! je m'attend a du lourd , thanks pour la news | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mer 21 Mai - 20:41 | |
| Sa fait plaise je test directe quand sa sort . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mer 21 Mai - 21:23 | |
| Je testerais pour voir ce qu'ils donnent maintenant. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mer 21 Mai - 22:25 | |
| sisi je testerait surement ausssi | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Jeu 22 Mai - 18:48 | |
| Sa m'etonnerais que je teste. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Ven 13 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Ven 13 Juin - 21:17 | |
| je trouve les 2 sons de la vidéos vraiment trés bon !!!!! il est pour quand le skeud ?? | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Ven 13 Juin - 21:32 | |
| Wai le son est pas mal meme si c'est pas aussi bon qu'avant. Sa sonne un peu trop south a mon gout mais j'aime assez bien quand meme. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Ven 13 Juin - 21:36 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- je trouve les 2 sons de la vidéos vraiment trés bon !!!!! il est pour quand le skeud ??
Pour le 5 aout . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Ven 13 Juin - 21:37 | |
| - gangsta a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- je trouve les 2 sons de la vidéos vraiment trés bon !!!!! il est pour quand le skeud ??
Pour le 5 aout . Okeyy merci , je me le procurerais surement . | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Sam 14 Juin - 3:46 | |
| Putin sa sonne trop South truc de ouff!!!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Sam 14 Juin - 11:26 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Putin sa sonne trop South truc de ouff!!!!!!
C'est normal maintenant ils habitent dans le sud et il sont signé sur un label du sud, faut plus trop s'attendre à du son West mec !!!! Sinon c'est pas mal mais rien d'exceptionnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Sam 14 Juin - 13:16 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Putin sa sonne trop South truc de ouff!!!!!!
C'est normal maintenant ils habitent dans le sud et il sont signé sur un label du sud, faut plus trop s'attendre à du son West mec !!!!
Sinon c'est pas mal mais rien d'exceptionnel. Bah oui mais bon quand meme!!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mar 15 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mar 15 Juil - 14:07 | |
| Je regarde sa tout à l'heure et je reviens dire ce que j'en pense. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mar 15 Juil - 21:03 | |
| thx pour le clip, je le trouve plutot pas mal le son | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mer 16 Juil - 11:44 | |
| Mouais c'est correct quoi. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mer 16 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In Mer 16 Juil - 20:06 | |
| thx pour les sons!! il sontp lutot de bonne facture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec We Want In | |
| |
|
| |
| Tha Outlawz revient avec We Want In | |
|