Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Stomper new mixtape Sam 6 Oct - 20:48 | |
| Cover de la prochaine mixtape de Stomper de Soldier Ink (groupe signé sur Hi Power). Coming soon Des feats Mr. Criminal, Mr. Silent, Clover Geez, Lil Cuete, 310 West Gang, Conejo et Frost pour les connusGros Gros mc je l'ai entendu sortir de gros complet comme sur " for real " | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Stomper new mixtape Sam 6 Oct - 20:52 | |
| des bons feat. je testerai surement . | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Stomper new mixtape Sam 6 Oct - 21:13 | |
| cover moyenne , sa me dit rien malgré de bon feat | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Stomper new mixtape Dim 7 Oct - 0:05 | |
| | |
|
skool Rookie
Nombre de messages : 3 Tu représente quelle ville : metz Ton(tes) Classic(s) : impossible a déterminer Rappeur(s) préféré(s) : pareil Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Stomper new mixtape Lun 8 Oct - 23:26 | |
| | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Stomper new mixtape Mar 9 Oct - 18:32 | |
| merci Homie méme si je le savais déja!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stomper new mixtape | |
| |
|