| Nouveau clip de Kurupt pour la mixtape avec DJ Drama. | |
|
+3Killa-Beez drOOp$$ ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau clip de Kurupt pour la mixtape avec DJ Drama. Ven 27 Juin - 23:27 | |
| Alors que le Dogg Pound prépare une nouvelle mixtape avec DJ Drama, qui lui bosse aussi avec Terrace Martin pour son nouveau street album, Kurupt vient de sortir un nouveau clip extrait de la mixtape. C'est le clip du morceau "Take Off", ou Kurupt reprend le beat de l'excellent "Made You look" de Nas. Voici le clip : https://www.dailymotion.com/homhom/video/x5qmt2_kurupt-take-off-new_music | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau clip de Kurupt pour la mixtape avec DJ Drama. Ven 27 Juin - 23:49 | |
| ha wé je l'avais déja vu ce clip , sinon je trouve le son plutot pas mal meme si je prefere la version du KING ..... NAS , thx | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de Kurupt pour la mixtape avec DJ Drama. Sam 28 Juin - 0:35 | |
| J'aime pas le clip et le son est pas super... je suis deçu par kurupt. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de Kurupt pour la mixtape avec DJ Drama. Sam 28 Juin - 0:46 | |
| Très très décevant se son , rien a voir avec la version de Nas qui elle est géniale . | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de Kurupt pour la mixtape avec DJ Drama. Sam 28 Juin - 1:04 | |
| - gangsta a écrit:
- Très très décevant se son , rien a voir avec la version de Nas qui elle est géniale .
+1 c'est sure que quand on a écouté l'original, celui ci parait moins bon. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de Kurupt pour la mixtape avec DJ Drama. Sam 28 Juin - 11:38 | |
| Moi je trouve qu'il fait une bonne prestation. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de Kurupt pour la mixtape avec DJ Drama. Sam 28 Juin - 12:57 | |
| Ouay c'est pas mauvais voir bon mais c'est vrais que sa peut faire chelou de le voir posé sur se genre de beat! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de Kurupt pour la mixtape avec DJ Drama. Lun 30 Juin - 14:46 | |
| Ouay ça fait longtemps que je l'ai pas vu donc bien bien tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau clip de Kurupt pour la mixtape avec DJ Drama. | |
| |
|
| |
| Nouveau clip de Kurupt pour la mixtape avec DJ Drama. | |
|