Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nature Jeu 13 Nov - 11:29 | |
| Nature ft Progidy And Kool G Rap - Thought I Told You http://www.zshare.net/audio/512299238b67ed74/ | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nature Jeu 13 Nov - 22:14 | |
| - Alvarez a écrit:
- Nature ft Progidy And Kool G Rap - Thought I Told You
http://www.zshare.net/audio/512299238b67ed74/ bon petit son | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nature Ven 14 Nov - 23:09 | |
| Si je me trompe pas ce son date, mais je kifff!!! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nature Lun 24 Nov - 21:50 | |
| L'album est bien bon , assez varié musicalement , je retien les sons Cold Blooded Killer et Never Slip . | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nature Ven 5 Fév - 21:28 | |
| Le deuxième opus, Wild Gremlinz est très inférieur au premier, pas mauvais mais l'album ne décolle jamais ... | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nature Lun 15 Fév - 1:38 | |
| Je viens de m'écouter le For All Seasons. Je suis assez déçut quand même... Je m'attendais à mieux de la part de Nature. L'album reste tout de même correct. | |
|