| Nature - For All Seasons | |
|
+5drOOp$$ Stringer Og'z ThaRealest Alvarez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Nature - For All Seasons Ven 26 Oct - 14:47 | |
| 1. Intro 2. Man's World 3. We Ain't Friends 4. S**t Like This 5. The Ultimate High 6. Young Love 7. Go Ahead 8. Natures Shine 9. Smoke 10. Remember 11. Talking That S**t 12. I Don't Give A F**k 13. Can't Stop encore un tete dur de QB un des ex meilleurs potes nas (avec cormega,lakey the kid,Az et nashawn...) le lascar a sorti en decembre 2000 un street album haut level avec un diss "we ain't friends"contre celui qui etait autrefois son pote et avec qui il a taffé sur "the album" dans leur groupe "the firm"(avec foxy et Az) le skeud contient des bonnes petites galettes malheureusement ya que 12 sons | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Ven 26 Oct - 14:48 | |
| Jamais teste mais vu ce que j'ai écouté de lui sa doit être bon ! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Ven 26 Oct - 15:04 | |
| ouep!! QB mec!! toi meme tu sais!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Ven 26 Oct - 18:50 | |
| j'ai jamis testé ce skeud | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Ven 26 Oct - 20:41 | |
| alors teste ça si t'aimes la vibe QB tu va t'retrouver | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Dim 13 Jan - 21:44 | |
| J'ai bien envis de tester se skeud vu la performance du MC sur certaine track ... Donc si quelqu'un a un lien | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Lun 14 Jan - 16:02 | |
| j'essaie de te balancer le lien mais ya un petit bleme.. j'ai un message comme quoi tu peux pas recevoir des MP lol faut que tu vois ça ... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Lun 14 Jan - 19:47 | |
| Sa devrait etre bon maintenant puisque j'ai vidé ma boite ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Mar 17 Juin - 19:23 | |
| Bon 1er album du MC dans le pur style QB . Le MC nous sort un bon flow qui colle bien au instru sombre . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Mar 17 Juin - 22:26 | |
| je n'ais pas écouté ce skeud mais le MC est plutot bon , du QB quoi | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Mar 17 Juin - 22:36 | |
| Va falloir que j'arrive à choper le skeud, en tout cas la pochette est terrible! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Mer 18 Juin - 12:54 | |
| Pas écouté non plus mais déja entenud dans des sons et il était bon donc si ta un lien fait peter!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Mer 18 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Mer 18 Juin - 14:57 | |
| Ouai j'avoue "Nature" a un pure flow... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons Mer 18 Juin - 18:42 | |
| QB Baby baby !!! Pas beaucoup de tracks mais ça reste bien bon ! Encore une fois, tu nous livre du lourd son from QB. Thx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature - For All Seasons | |
| |
|
| |
| Nature - For All Seasons | |
|